Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
18 avril 2013

° La fibule de Brigitte °

Bonsoir tout le monde !

Ce soir je vous parlerai bijoux.

Ayant vu la fibule de Poussine, Brigitte eut elle aussi envie d'avoir la sienne.

Ce fut une joie pour moi de la faire puisque ses couleurs (brun et vert) me plaisent beaucoup également !

La voici !

fibule Brigitte'

fibule Brigitte''

Brigitte l'aime beaucoup et je suis ravie de voir à quel point elle va bien avec son superbe châle que je vous invite à découvrir ICI.

Merci pour ta confiance Brigitte !

Si vous aussi vous souhaitez avoir la vôtre, n'hésitez pas !

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies tonalités caramel et lumière...
Répondre
B
très jolie et vraiment faite pour aller avec son châle!
Répondre
B
J'aime beaucoup tes fibules !!!
Répondre
M
des couleurs que j'aime beaucoup aussi !! et un bijou signé la classe ^^ bizouilles
Répondre
W
Waouh j'adore les couleurs, et en effet ça va super bien avec son châle, la parfaite association, bravo :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité