Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
25 avril 2013

° 2013 en noir et blanc : avril °

Bonsoir tout le monde !

La fin du mois arrive et comme toujours il me reste encore pas mal de défis mensuels à finir.

Commençons ce soir par le défi photo de Lali et Marcellou.

Photo 052

Ce mois-ci c'est Marcellou qui nous accueille et le thème était :

Fleurs des champs en N&B avec une touche de couleur

Je me suis alors replongée dans mes photos d'archive et voici des photos prises dans mon village d'enfance.

2013 N&B 04'

2013 N&B 04''

2013 N&B 04'''

2013 N&B 04''''

Et voilà à toi de choisir Marcellou et merci pour ce défi très ludique.

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit et un doux vendredi !

signature_soleil''

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la numéro 2 m'a vraiment tapé dans l'oeil! vraiment très belle!
Répondre
F
Jolie série et celle choisie par Marcellou illustre bien le champs de fleurs. La dernière est pal mal non plus.
Répondre
B
J'aime beaucoup la première et la dernière !!!
Répondre
C
ma préférence va au champ jaune au premier plan
Répondre
V
superbe le N&B avec une touche de jaune
Répondre
Publicité
Archives
Publicité