Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 mai 2013

° New life de mai °

Bonsoir tout le monde !

Pas très présente en ce moment mais c'est pour la bonne cause...

...vous verrez bientôt !

Ceci étant, mercredi c'était la braderie du 8 mai tout près de chez moi comme toujours.

J'ai fait qqs affaires mais la pluie s'étant invitée ce fut assez court et rien de bien intéressant à montrer ici.

A part une petite sur-robe "serpillère" comme j'aime, qui avait un gros trou en bas et donc achetée 50 cents !

Elle participera alors en ce 10 du mois au new life de souvenirs cousus auquel je n'ai pas participé depuis quelques mois.

new life

 

Et voici mon avant-après.

new life 13-05-10' new life 13-05-10'''''

 

Voici le trou et les fleurs ajoutées de plus près :

new life 13-05-10'' new life 13-05-10'''

 

Et de plus près encore une fleurette au même ton que la robe :

un bleu jean que j'adore !

Et oui il y a tout de même quelques bleus que j'aime ;-)

new life 13-05-10''''

Et voilà !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_aiguille 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien vu ! C'est tout joli et ce bleu est trop beau ;o)
Répondre
Z
c'est malin !!! et joli !
Répondre
M
c'est beau une serpillère en robe!!!! muahahaha!!!!<br /> <br /> vive la fripe et la récupe!!!
Répondre
J
très belle récup' bien discrète, bravo !
Répondre
C
j'aime tu t'en doutes et l'idée et la réalisation...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité