Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 mai 2013

° PP52 n°19 : lettre A °

Bonsoir tout le monde !

Celles qui me suivent depuis un moment se souviendront peut-être de mon abécédaire fait l'an passé.

Il s'avère que la semaine dernière je regardais à nouveau les photos de mon abécédaire sur mon flickr ICI, en me disant que ce défi m'avait tellement plu que je le referais bien avec d'autres conditions.

Et voilà que vendredi arrive avec le nouveau thème du PP52 ...

et que proposait alors Cathy

La lettre A et peut-être même de faire l'abécédaire pour les thèmes à venir.

Vous imaginez ma joie !!!

Quelle coïncidence !!

Vraiment trop contente !

Pour cette lettre A j'ai de suite pensé à une des choses que j'aime le plus :

Les arbres 

Voici donc mes 3 photos et ce sera à vous de voter pour votre préférée.

Photo n°1 

La rue juste à côté de chez moi avec cette allée d'arbres fleuris magnifiques et ces caniveaux pleins de leurs pétales roses donnant à mon sens, une allure poétique à cette rue.

19 lettre A

 

Photo n°2

Celui-ci est juste devant mon supermarché, je l'adore car il est double : une moitié verte et l'autre fleurie...

un peu comme moi, non ? ;-)

Je vous assure que c'est bien un seul arbre que vous voyez !

19 lettre A'

 

Photo n°3

Et ce dernier, est celui que je vois de mon balcon, il commence enfin à bourgeonner et son vert si intense me procure un plaisir immense, je n'ai de cesse de l'admirer tous les ans !

19 lettre A''

 

A vous de voter à présent !

Vous avez jusque demain dimanche minuit ! 

Merci d'avance !

Je mettrai ci-dessous un edit avec la photo ayant eu le plus de votes !

EDIT DE DIMANCHE :

C'est donc la photo 2 qui a reçu le plus de votes 19 lettre A'

 

je l'ai donc envoyée mais j'ai aussi envoyé la photo 119 lettre A

 

suite aux remarques avisées de certaines d'entre vous y voyant des A avec la route et les voitures , bien vu !

Merci les filles!

Le défi de la semaine prochaine est :

évolution

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un doux dimanche !

signature_vent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai loupé pas mal de choses, mais bisous en passant!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
J
me voilà en retard comme d'hab, pfff. J'aurais voté pour le numéro 2 aussi :)
Répondre
C
Et bien cette fois j'arrive après la bataille !!!<br /> <br /> bisous pour une belle semaine
Répondre
B
C'est une habituse chez moi..j'arrive toujours trop tard pour le vote...mais là mon choix aurai été la N°1!
Répondre
W
Trop tard mais j'aurai voté pour la 1 (car on lit bien la lettre A sur la route, en effet :)) et la 2 est aussi très jolie ^^ donc je comprends ton choix !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité