Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
29 mai 2013

° 2013 en noir & blanc : mai °

Bonjour tout le monde !

Plus que 2 jours avant la fin du mois et encore 2 défis à honorer.

Donc ce jour ce sera à nouveau photo pour le défi de Marcellou et Lali :

2013 N&B

Et comme le titre l'indique il suffisait juste de trouver de la poésie dans une photo et de la passer en noir et blanc et voici où j'ai trouvé de la poésie ....

2013 N&B 05'

Vous avez deviné ce que c'est ? 

En noir & blanc on ne voit pas forcément bien....

La voici en couleur...

2013 N&B 05''

Et oui c'est une cerise en forme de coeur, poétique, non ? 

Sur ce, je vous souhaite une douce journée encore maussade malheureusement, je vais nager et faire du vélo espérant éviter la pluie et vous dis à demain pour le dernier défi du mois.

signature_pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sûr qu'on comprend mieux avec la version couleur, mais on voit bien le coeur et je ne pensais pas à une cerise. Ton idée est épatante. Moi j'ai choisi la fraise. C'était le mois des gourmandes !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
E
Je pensais que c'était une perle ou un bouton ...jamais je n'aurais pensé à une cerise !! <br /> <br /> Cette photo est gé-niale !! Et sa version couleur est superbe aussi ...<br /> <br /> En duo sur un mur ...wahoo !!!!!
Répondre
C
Je la préfère aussi contrastée, avec la cerise à croquer!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Z
Plus que poétique, je trouve que ça fait presque Fengshui ! :)<br /> <br /> (oui bon, il manque les autres éléments pour compléter l'oeuvre :D !)<br /> <br /> En noir et blanc, la "cerise" ressemble à une pierre...<br /> <br /> Mais en couleur, je t'avoue que je l'ai prise pour une graine ! ;)
Répondre
J
en effet c'est très poétique ! en version noir et blanc on ne reconnaît pas du tout la cerise
Répondre
Publicité
Archives
Publicité