Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
31 mai 2013

° PP52 n°22 : En voiture ! °

Bonjour tout le monde !

Qui dit fin de semaine, dit PP52, cette semaine fut pour moi, le thème le moins inspirant depuis le début de l'année :

En voiture !

Vous auriez eu une idée vous ? 

Ceci dit je me suis donnée pour devise de ne rater aucun thème cette année alors j'ai creusé....mais très peu....

En disant "en voiture" je n'ai qu'une envie ajouter "Simone", donc j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ICI une superbe carte postale représentant l'idée que je m'en faisais, j'ai alors pris simplement mon ordi en photo ;-) et voilà !

22 En voiture !

Bon ce n'est certainement pas de la grande photo mais quand l'inspiration n'y est pas, elle n'y est pas.

Le prochain thème sera sûrement plus inspirant car il s'agit de :

Dans les nuages

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est très sympa cette image!! le thème ne m'aurai pas inspiré non plus....peu être une voiture à cheval....
Répondre
B
j'adore ce charme très retro!!!!
Répondre
V
L'idée est excellente, fallait y penser. Je vais aller voir les autres idées sur ce thème.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> J'adore la Deudeuch "En voiture Simone" Superbe idée comme toujours quoi !<br /> <br /> Bon dimanche , bises et à plus
Répondre
A
Rien ne te résiste ... sans inspiration, inspiration quand même ! Tu as trouvé du mignon, c'est déjà ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité