Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 juin 2013

° PP52 n°23 : Dans les nuages °

Bonsoir tout le monde !

Le beau temps est revenu pour le bonheur de tous mais pas pour le PP52, dont le thème de cette semaine  est :

DANS LES NUAGES 

Et oui comment prendre en photo des nuages si le ciel est tout bleu ??

J'espèrais qu'il y ait de l'orage ce soir comme prévu et rien :-(

Pour une fois que je voulais de l'orage, car oui j'en ai très peur car j'ai reçu un reste de foudre il y a 2 ans, mais le pommeau en caoutchouc de mon parapluie m'a sauvée et la foudre est repartie comme elle était venue.

Bon pour revenir au thème...

... j'ai eu un peu de chance hier avec quelques nuages de ci de là.

Comme je sais que vous aimez cela je vous laisse voter, elles n'ont rien de très original mais bon l'important est de participer.

 

Photo n°1

23 dans les nuages'

 

Photo n°2

23 dans les nuages''

 

Photo n°3

23 dans les nuages'''

 

A vous de voter à présent jusque demain dimanche minuit !

J'enverrai la photo ayant eu le plus de votes et je mettrai un edit ci-dessous.

EDIT :

C'est donc la photo n°1 qui a gagné, merci à toutes pour vos votes !

23 dans les nuages'

Le thème de la semaine prochaine est :

CURIOSITÉ

Encore un thème pas très simple mais bon on va trouver ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un doux dimanche !

signature photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop tard pour voter, mais cela n'aurait rien changé car pour moi aussi la première ! Rien d'extraordinaire peut-être mais bien composée ! Bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
Trop tard pour voter, beau ciel bleu... Bizzz
Répondre
M
plains-toi ^^ un si joli ciel alors qu'ici il tombait des cordes toute la journée et comme par hasard les jours de grandes brocantes sympas !!! du coup j'y vais je reviens trempé et je fais chou blanc ^^ je suis green !!!!!!!
Répondre
A
Ah ben me voilà à la bourre ... désolée ! J'aurais aussi voté pour la 1°.<br /> <br /> Perso, j'aime bien l'orage, mais quand je ne suis pas dessous ! Par contre, jamais je ne me promènerai sous l'orage avec un parapluie ... c'est très dangereux, tu en as vu la preuve !<br /> <br /> Là tu es tranquille puisque le soleil arrive ... (pas ici !)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Chez moi dimanche, il y a eu des orages... Et je m'en serais bien passée !!!! Pff !!! Aujourd'hui, la pluie s'invite un peu aussi... Vivement le vrai beau temps !! A midi, on a tout de même mangé des cerises du jardin, un vrai délice !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité