Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 juin 2013

° Mon jour °

Bonjour tout le monde !

cjournet13_wordart9

cjournet13_wordart10

Et les copines y ont pensé.

Merci beaucoup les filles !!!

Tout d'abord  une jolie carte tout droit venue du Canada de la part de Scrapisfun

13-06-14 Sylviane

Un grand merci Sylviane, tu es adorable !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Ensuite j'ai reçu une jolie valisette en osier pleine de cadeaux de la part de Claire-Avoinette

13-06-14 Avoinette'

13-06-14 Avoinette''

Elle contenait un cahier vintage avec des feuilles vertes bien sûr ;-), un jolie carte avec des robes en origami faîtes par elle-même, un bracelet en crochet, dea gâteaux délicieux, un joli carnet recyclé avec un joli protège carnet brodé avec ce superbe tissu vintage lui aussi j'adore !

Et surtout le plus beau de la liste :

Un organisateur de sac trop trop beau et merveilleusement réalisé, la miss avait lu un de mes coms qqpart où je disais que cela faisait partie de mes projets futurs et elle l'a fait avant moi, trop trop cool !

Il est déjà dans mon sac !

un grand merci Claire-Avoinette, tu es géniale, je t'adore !!

13-06-14 Avoinette'''

13-06-14 Avoinette''''

13-06-14 Avoinette'''''

Trop beau et pratique cet organisateur de sac !!!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et enfin Thyflo dont j'ai reçu cette superbe carte brodée avec ce magnifique pommier et toutes ces fleurs et un petit sachet de perles vertes ainsi qu'une bobine qui tombe bien car je n'en avais pas de ce vert ;-)

13-06-14 Thyflo

Un grand merci Thyflo tu es trop gentille !!!

 

Merci beaucoup les filles, vous m'avez gâtée et cela m'a vraiment touchée !

 

°°°°°°°°°°°°°°°

 

Secrètement j'espérais aussi un autre cadeau en ce jour ...

J'espérais que Dame Nature ouvre mon lys pour mon anniversaire mais non, pas grave, il est tout de même superbe tel que et promet de belles fleurs !

13-06-14 lys

Je vous l'offre virtuellement et ne manquerai pas de vous le montrer dès que ces fleurs enivrantes ouvriront.

A ce propos je vous dis à demain pour un autre RDV fleuri pour la pause inspiration lancée par Patchacha.

pause inspiration

Alors si vous aussi vous avez réussi à prendre un peu de temps pour vous, n'hésitez pas à participer que ce soit une créa, un moment  passé qqpart rien que pour vous ou tout autre chose qui vous inspire et vous a fait du bien, partagez-le avec nous tous les 15 du mois.

Bon anniversaire aussi à Libelul et Mandinette !

N'hésitez pas à leur souhaiter et à découvrir leurs mondes si vous ne les connaissez pas.

 Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que j'arrive avant l'ouverture de ton lys pour te souhaiter même avec retard un très joyeux anniversaire ! Bisous normands.
Répondre
J
eh bien bon anniversaire en retard, tu as été joliment gâtée et je suis très contente pour toi :) Ton lys promet d'être magnique
Répondre
B
Biensûr, j'arrive trop tard....mais quand même j'espère que tu as passé une bonne journée pour ton anniversaire...à voir tout ce que tu as reçu, j'en suis certaine...bisous
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
V
Suis un peu en retard Greenye... mais quand on aime on compte pas, pas vrai ? !!! bisous doux et bravo aux copines pour ces magnifiques cadeaux...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité