Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
22 juin 2013

° PP52 n°25 : vide °

Bonjour tout le monde !

Merci à toutes pour vos éloges sur la mosaïque et mon nouveau décor, je suis ravie que cela vous plaise autant !

Avec mon jour des fleurs j'ai failli en oublier le PP52...

cette semaine le thème étant :

VIDE

C'est encore une fois mon Nyx (mon chat pour les nouvelles abonnées qui j'espère aimeront mon petit monde) qui me sauve la mise, en me faisant bien comprendre ce midi que sa salle à manger était bien VIDE ! ;-)

25 vide

J'ai très vite remédié au problème en remplissant tout cela, il le mérite bien, lui qui aime apparemment encore plus que moi jouer à ce défi photo, hi hi hi !

Le thème de la semaine prochaine est particulier car il s'agit de montrer un ESSAI RATÉ et d'expliquer ce qui ne nous a pas plu.

Sur ce, je vous souhaite une douce journée et à demain pour un autre défi fleuri !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Symphatique participation active de Mr Nyx!!!
Répondre
C
très vorace ce Nyx !! J'parie que c'est encore vide !!
Répondre
M
Nyx a une belle salle à manger ,remplie serait mieux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
S
Oui, trèèèèèèèès jolie ta nouvelle bannière :)
Répondre
M
Il aune salle à manger de standing, ton Nyx ! Et pas n'importe quelle gamelle... de jolies coupelles en céramique... le veinard !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité