Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
29 juin 2013

° Un pompon à paillettes ! °

Bonsoir tout le monde !

La fin du mois arrive et je m'active pour finir mes défis.

Merci à toutes pour vos voeux de rétablissement, je vais mieux et repris du poids aussi malheureusement.

Comme d'habitude j'ai réussi à en faire 2 dans une créa, et hop encore d'une pierre deux coups !

Alors je vous plante le décor....

D'une part le défi de Libelul consitant à faire qqch de violet à paillettes

Libelul défi'

Et d'autre part le défi de Coeur de Freesia consistant à faire un pompon 

c'est le pompon !

Ce qui donne donc un pompon à paillettes violettes fait de fils violets mélés de lurex pour les paillettes ;-)

13-06 pompon à paillettes

13-06 pompon à paillettes'

Je lui trouve un petit côté gipsy qui me plait bien !

Je ne sais pas encore à quoi il servira mais je trouverai.

Sur ce je vous dis à demain pour la fin des défis du mois et vous souhaite une douce nuit et un doux dimanche !

signature_plume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! Il va falloir un bien joli sac pour l'accrocher!
Répondre
B
Joli!!!
Répondre
R
Joli pompon. Bizzz
Répondre
M
tu as raison, il a un petit côté gipsy ce pompon ! j'adore !!! bonne soirée, bizzz
Répondre
C
Magnifique !! J'aime beaucoup l'utilisation d'un anneau pour y accrocher quelques perles. Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité