Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 juin 2013

° Mon année en liberté : juin °

Bonsoir ou bonjour tout le monde !

Comme convenu voici mon dernier défi du mois !

mon année en liberté

Comme indiqué, il fallait :

-le point de noisette

-qqch évoquant la paternité

-5 fils 

et qqch de cette image

dessins-musique

De l'image, j'en ai gardé les couleurs pour mon tissage (fil rouge de mon ouvrage) et le disque.

MAL06-juin'

 

Pour la paternité : le noeud papillon

MAL06-juin''

 

En enfin le point noisette.

MAL06-juin'''

Et voilà !

Ce n'est pas mon préféré mais ce mois de juin fut lui aussi chaotique , il est donc à son image ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature_papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de pep's cette réalisation...<br /> <br /> que fais-tu ensuite de tous ces défis ?<br /> <br /> et (en retard) bon anniversaire !!!
Répondre
A
Coucou !! je retrouve enfin le temps de me balader chez toi ... joli "scrumble" avec ce point noisette en relief !
Répondre
B
encore un défi relevé ! bravo
Répondre
B
ça n'etait vraiment pas evident cette fois!!tu t'en es très bien sortie comme d'habitude..j'aime beaucoup ce point noisette
Répondre
V
Tout y est pour un défi réussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité