Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 juillet 2013

° PP52 n°27 : Livre °

Bonjour tout le monde !

Bien que peu présente sur mon blog comme sur les votres je ne suis tout de même pas à jour ni dans mes mails, ni dans mes ouvrages et publications, mais cela va venir !

Pour l'heure, étant donné que vous aimez mes photos (merci d'ailleurs infiniment pour cela) je continue donc POUR VOUS le PP52 et j'essaierai de tenir toute l'année !

Cette semaine le thème est : 

LIVRE

Celles qui me connaissent très bien savent que je ne lis pas, et oui désolée !

Je lis bien sûr plein de choses sur internet, je lis des magazines de loisirs créatifs et féminins, j'aime les livres "utiles" genre d'aromathérapie, de psychologie, de bien être ...,  mais quand je dis que je ne lis pas je parle de romans, de nouvelles, BD etc .

Alors j'ai voulu mettre en avant cette notion  de ne  pas  lire avec un livre bien particulier que j'ai : un livre tout blanc !

27 livre

En vérité il n'est pas vraiment blanc mais ses pages sont pliées le texte étant à l'intérieur, cela perd tout de suite de charme, non ? 

Certaines ou certains trouveront sûrement ma photo surexposée au niveau de la tranche des pages mais j'aime cet effet de surexposition, et je l'ai  justement accentué,  pour moi cela donne un aspect féerique ou divin, à vous de l'interpréter à votre façon.

Le thème de la semaine prochaine continue l'abécédaire puisqu'il s'agit de :

LA LETTRE C

Sur ce, j'essaye de mettre à jour mon ouvrage météo qui a pris beaucoup de retard pour vous le montrer en cette fin de semestre.

Je vous souhaite une douce après-midi et bonne lecture pour certaines peut-être  ;-) !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois, moi aussi je suis en retard!!!<br /> <br /> J'aime bien ta photo, et ton idée originale.<br /> <br /> Moi, personnellement, j'adore lire, mais où as tu trouvé un livre avec toutes les pages blanches?<br /> <br /> Bises
Répondre
F
si çà peut te rassurer tu n'es pas la seule à être en retard pour tout ..du mal à visiter et surtout laisser des comms sur les blogs des copines, pas publié tout un tas de bricoles ...pff!!!!<br /> <br /> quant à ta photo je l'aime vraiment beaucoup justement avec l'effet du à la sur-exposition ..un coté un peu mystique ..renforcé par le livre "blanc" !!!
Répondre
C
jolie photo... Où as-tu trouvé un livre pareil ??? Très original !! Moi j'ai trouvé le truc, j'ai chargé des livres et des mag sur mon téléphone, comme ça dès que j'ai 5 mn à perdre je peux lire sans avoir eu à penser à prendre un livre... Le livre prends tellement de formes différentes aujourd'hui....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée
Répondre
M
et ben vala!!!!tu n'as plus qu'a écrire tes mots!!!
Répondre
N
Bonne idée, le livre blanc apporte des solutions qui sont très rarement mis en application, tout s'explique, on voit rien!!!!! Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité