Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
7 juillet 2013

° Dimanche rétro de juillet °

Bonsoir tout le monde !

De plus en plus lointaine du monde des blogs , j'en avais oublié le dimanche rétro lancé par Samantha.

Mais ça va ce dimanche n'est pas encore fini, ouf !

Que se passait-il donc sur mon blog il y a 3 ans, 2 ans, 1 an et aujourd'hui ? 

Alors mon fil rouge pour cette fois-ci sera son complémentaire puisque j'ai choisi ma couleur :

LE VERT

Cliquez sur les photos pour revoir les billets en entier.

 

Il y a 3 ans

Je vous montrais la jolie bague offerte par Pam et mes ongles super longs !

Pam_bague

 

Il y a 2 ans 

Je vous montrais mon sac boule que j'utilise toujours autant à ce jour.

11-07-24 mon sac boule1

 

Il y a 1 an

Je vous montrais ma tenue classe de l'été que je reporterai cette année avec plaisir !

12-07-01 tenue classe

 

Et aujourd'hui ? 

J'essaie de rattraper mon retard sur mon ouvrage météo et ce n'est pas gagné, envie de rien en ce moment, pfff !

13-07-07 rattrapage

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et une douce semaine !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette robe, cette robe, cette robe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ce sac, ce sac, ce sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Ben alors, qu'est-ce-qui t'arrive ? tu as trop chaud ???? Je t'envoie un bon bol d'air marin énergisant ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes ongles sont-ils toujours aussi longs ?
Répondre
C
Je me souvenais de la robe, mais pas du sac, il est top ! bises
Répondre
S
coucou Greenye<br /> <br /> toutes tes créas sont superbes une vraie note féminine <br /> <br /> continues crées pour notre plaisir ..........<br /> <br /> je ne aprle du tien qu'est de les porter<br /> <br /> superbes créas une jolie robe rétro<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
Publicité
Archives
Publicité