Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
4 août 2013

° PP52 n°31 : Paysage °

Bonsoir tout le monde !

Je suis bien loin mais je pense à vous et ne lâche pas le PP52, cette semaine le thème est parfait pour l'occasion puisqu'il s'agit de :

PAYSAGE

Comme vous l'avez sûrement deviné je suis en vacances et tout le long du chemin j'ai vu des tas de paysages, ça tombe bien , non ? 

Le choix fut difficile et voici quelques-uns des paysages que j'ai aimé.

 

Photo n°1

Joli champs de tournesols dans les Pyrénées espagnoles.

31 paysage'

 

Photo n°2

Quelques tournesols  supplémentaires avec les sommets encore enneigés des Pyrénées.

J'adore ces couleurs , ces jaunes, ces beiges et ces bleus mélangés...

31 paysage''

 

Photo n°3

Joli champs d'éoliennes en haut de la montagne avec une vue au loin à n'en plus finir et ces nuages semblant frôler le haut des montagnes comme une douce chantilly sur le sommet d'un viennois au chocolat, huuum !

31 paysage'''

 

Photo n°4

Un vieil olivier en premier plan et cette douce odeur de moisson juste réalisée.

31 paysage''''

 

Photo n°5

Encore et toujours ces Pyrénées et ces paysages dont je ne me lasse pas.

31 paysage'''''

 

Photo n°6

Et enfin arrivée à destination, voici la vue de ma terrasse de vacances au Portugal avec au loin aussi un champ d'éoliennes, vive les énergies renouvelables !

31 paysage''''''

 

Photo n°7

Vue de la terasse de l'autre côté avec en bas la ville d'à côté.

31 paysage'''''''

Le Nyx est ravi et se roule encore et encore au soleil !

 

J'envoie les paires pour le PP52.

Le prochain thème est :

 MUSIQUE

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine et à bientôt !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La 4 est me préférée et je suis ravie que tu nous fasses partager tes paysages de vacances... Si tu es encore là-bas, profites en bien... Moi je suis déjà rentrée... Snif !!
Répondre
A
Je viens de découvrir tes photos sur le récap du PP52 avant de les voir ici !<br /> <br /> Comme ils sont beaux ces paysages, et comme toutes ces odeurs retrouvées doivent te faire vraiment sentir en vacances ...<br /> <br /> Tu m'étonnes que le Nyx se prélasse au soleil ... lui aussi doit aimer les vacances !<br /> <br /> Tu as de très belles vues de tes terrasses de vacances ... profites-en bien (mais là, je te fais confiance !).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
de bien belles photos ! j'aime particulièrement les tournesols !!! bonnes vacances ! bizzz
Répondre
J
jolis les paysages! bisous
Répondre
L
De très belles photos et des paysages magnifiques, je te souhaite de bonnes vacances profites-en bien. <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité