Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 août 2013

° PP52 n°32 : musique °

Bonsoir tout le monde !

J'aime bien ce nouveau RDV hebdomadaire pendant mes vacances, je vous visite un peu sans pour autant toujours laisser de com et je fais le tout pour le tout pour vous faire partager mes vacances à travers le PP52.

Cette semaine le thème était : 

MUSIQUE

Au départ pas trop d'inspiration et aucune fête en vue.

Puis lors d'une balade en montagne, petit tour dans les boutiques de souvenirs avec cette petite guitare qui me ramena  au défi.

32 musique'

Peu convaincant j'espérai trouver mieux.

Lors d'une pause en terrasse sirotant un thé glacé, je regardai le ciel d'un bleu éclatant et laissai mon esprit divaguer... c'est là que je vis ce jeu de fils életriques qui me firent penser à une portée et je décidai de "bidouiller" ma photo et d'y poser quelques notes de musique.

32 musique''

Puis hier en remontant au village pour aller profiter d'un peu de fraîcheur en terrasse, je découvris qu'il y avait une fête au village et je tombai nez à nez avec les musiciens, quelle aubaine !!

32 musique'''

Le thème de la semaine prochaine nous ramène à l'alphabet :

lettre "D"

Ce qui sera sûrement plus simple...à voir.

Sur ce, j'envoie ces 2 dernières et vous souhaite une douce semaine !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je sais que je ne vais pas faire dans l'originalité mais j'adore votre détournement de fils électriques! Vous avez beaucoup d'imagination :) Et le montage est bien fait.
Répondre
C
Géniales tes idées !! j'adore la partition !!! tu donnes du charme à ces foutus fils !! Un vrai miracle !!
Répondre
E
Elle est sensass ta photo avec les notes de musique !! <br /> <br /> C'est si poëtique !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Coucou Greenye,je serais absente ce début de semaine mais j'ai pensé à toi avant de partir,ma fleur pour toi est là:<br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-8.blog4ever.com/blog/lire-article-744670-10200149-des_fleurs_pour_greenye.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe ta photo c' est une belle idée que tu as eu si c' était comme ça en réelle ce serait sympa!! a bientôt biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité