Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 août 2013

° Une pochette pour 2 libelules °

Bonsoir tout le monde !

Me revoici comme promis avec autre chose qu'un défi photo mais bien un défi voire plusieurs défis en un pour ne pas déroger à la règle ;-)

Alors tout d'abord le défi de Libelul du mois de juillet

Libelul défi

Il consistait à faire une enveloppe, à la base turquoise mais je suis partie sur du jean.

°°°

Puis vint le défi de l'été d'une autre libellule : la libellule s'évade.

defi 5

Qui consistait à faire une broderie à partir d'un modèle ancien et de fils qu'elle nous envoyait, en l'occurrence ces superbes fils venaient des trésors de Nath.

Et voici donc ce que j'ai fait à partir d'un vieux jean !

13-07 libelul et défi libélule

 

J'ai un peu modifié le modèle car au départ il y avait 2 papillons dans le rond et j'ai ajouté des feuilles sur le grand côté et je les ai agrandies.

13-07 libelul et défi libélule'

13-07 libelul et défi libélule''

Le fermoir que j'adore !

Et le passepoil fait maison.

13-07 libelul et défi libélule'''

L'intérieur argenté avec récupe d'une des poches du jean et un porte-clé.

13-07 libelul et défi libélule''''

 

Et enfin voici ma tenue de l'été et mes chaussures assorties qui m'ont inspirée pour faire cette pochette !

13-07 libelul et défi libélule'''''

 

Et voilà !

Sur ce je vous souhaite un très doux week end et à dimanche !

signature_soleil'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ensemble avec les chaussures!
Répondre
C
superbe broderie comme toujours... tu lances une collection ? c'est tellement bien assorti aux chaussures...
Répondre
B
Très jolie réalisation... Esprit jean, j'aime beaucoup aussi !!! Bisous Greenye !
Répondre
B
Défi joliment relevé...<br /> <br /> Bises.
Répondre
3
Jolie et surtout originale cette pochette !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité