Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 septembre 2013

° PP52 n°35 : écrire °

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord je vous remercie infiniment pour vos coms si chaleureux et me donnant des envies sur mon billet précédent !

Et merci aussi de continuer de me suivre malgré le fait que je vous suis moins car mon accès internet est très limité.

En ce qui concerne mes chaussures je porte des talons depuis mes 15 ans donc ce n'est plus difficile pour moi, de plus ces chaussures ont toute la semelle élastomère ce qui est très confortable même si cela n'y parait pas

;-)

Me revoici donc ce dimanche avec le PP52 de cette semaine , le thème était : 

écrire

Voilà un thème qui fera plaisir à mes copines, car une chose que je fais peu voire rarement en vacances, est d'envoyer des cartes postales.

Et là c'est ce que cela m'a inspiré, alors je profite de ce thème pour le faire cette année et vous voyez ainsi quelques images de ma ville au Portugal : Covilhã !

35 écrire

Le thème de la semaine prochaine est plus complexe :

ZIG ZAG

°°°°°°°°°°°°

Par contre c'est aussi le jour du dimanche rétro mais je ne peux le faire, ce sera pour le mois prochain !

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine sous le soleil j'espère !

signature_soleil''

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles cartes postale!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tien tien, y en a une qui a passé ses vacances au Portugal..... je m'attendais à voir des zig zag au crochet ou aux aiguilles à tricoter.... mais que nenni et alors, on sèche ? Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
E
Moi à 41 ans 1/2 je m'initie aux talons ..je commence petits mais j'aime assez !! :)
Répondre
L
Très jolies cartes!! Je te souhaite de bonnes vacances!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Très bonne idée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité