Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 septembre 2013

° Gilet, bandeau et ballerines °

Bonjour tout le monde !

Comme promis me revoici avec enfin un ouvrage !

Depuis longtemps j'avais envie de faire de la layette au crochet mais pas de bébé alentour.

J'ai eu la chance qu'un couple d'amis soient en attente (d'ici qqs heures pour être précise) d'une petite Maria.

Troo envie de leur faire plaisir et par la même occasion de me faire plaisir, j'ai fait un petit ensemble pour cette princesse tant attendue !

J'ai cherché longtemps un modèle qui me plaise et je suis tombée sous le charme du gilet papillon de Virginie du blog Oh bout du fil, issu du tuto de Mamalouga !

ni une ni deux j'étais lancée !

13-09-16 Maria''''

Adorable à faire j'y ai ajouté ma touche perso avec des boutons fleurs.

J'ai ajouté un petit bandeau et des ballerines faîts à ma sauce.

13-09-16 Maria'''

13-09-16 Maria''

Et voici l'ensemble au complet !

13-09-16 Maria'

Le point coquille du gilet de plus près sous un beau soleil toujours présent ici.

13-09-16 Maria'''''

En enfin les fleurs boutons sous ce beau rayon !

13-09-16 Maria''''''

Les amis ont adoré et j'ai hâte de voir la petite Maria les porter ;-)

 

EDIT : Elle est née ce matin et tout va bien, trop cool !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

A propos de fleurs, le jour des fleurs s'approche et je ne sais pas encore si je pourrai le faire ou non.

Je vous tiendrai informées d'ici la fin de la semaine.

Merci à toutes !

 

sur ce, je vous souhaite une douce journée et vous envoie un peu de soleil  !

signature_soleil'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon
Répondre
C
Les trois sont adorables mais je craque pour les ballerines!
Répondre
J
super mimi ta layette !!!! j'aime beaucoup le bandeau :) félicitations aux heureux parents et bonne journée
Répondre
L
Ton ensemble est vraiment ravissant bravo!!! j'adore les détails et les petits chaussons sont supers mignons!<br /> <br /> Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Maria.<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable, cet ensemble !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité