Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
22 septembre 2013

° PP52 n°38 : Dans mon sac °

Bonjour tout le monde !

Merci beaucoup pour toutes vos fleurs, je n'ai pas encore commencé la cueillette mais je la ferai dans la semaine, comme je vous l'ai dit cette fois-ci la mosaïque aura du retard mais sera bien là avant la fin du mois ;-)

Pour l'heure c'est le moment du PP52 et cette semaine le thème était facile : 

DANS MON SAC

Alors le voilà tel qu'il est ce matin avec mon strict minimum car ce sac est tout petit, pour info c'est un sac en cuir de chèvre typique d'ici (de ma montagne) que j'ai depuis environ 25ans !

Pour la photo j'ai juste hésité entre fouillis ....

38 dans mon sac'

et  rangé

38 dans mon sac''

J'enverrai celle-ci qui me plait plus et me correspond plus ;-)

La revoici en couleur juste pour que vous puissiez voir que dans la vie je reste Greenye tous les jours hi hi hi !

38 dans mon sac'''

 

Le thème de la semaine prochaine est : 

LA LETTRE F

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Sinon comme vous le savez aujourd'hui c'est l'automne , n'oubliez pas de changer vos brosses à dents !

Je devrais changer ma bannière aussi et mon fond de blog, mais comme ici il fait plus de 30° je reste à l'heure d'été et changerai tout ça dès mon retour  qui ne saurait tarder ;-)

Je vous envoie à travers ce billet tout le soleil possible, je sais qu'il fait déjà bien défaut par chez vous !

Sur ce, je vous souhaite un doux dimanche !

signature_soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli et bien pratique ton sac et en plus il est bien solide, la première photo me plait beaucoup!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta première photo. Je n'ai jamais gardé un sac aussi longtemps et je t'en félicite. Ce sont de sympathiques défis auxquels tu participes. Bravo ! Bisous.
Répondre
F
je préfère les photos en version sépia.... mais je vois un sac marron, est-ce normal ?
Répondre
C
Je préfère la photo "tout en vrac" qui est naturelle.
Répondre
A
Comme tu dis, ton sac contient le strict minimum ... et .. TOUT n'est pas vert !!!<br /> <br /> J'aime bien la 1° photo qui montre bien quand même comment tout homme s'imagine un sac de femme ... en bazar ! Mais tu prouves bien avec la 2° photo que tout cela n'est que mensonge !!!<br /> <br /> Merci de nous avoir rapporté le soleil, c'est tellement génial ! Ils annonçaient 30° ici, mais j'ai même pas l'impression que ça chauffe autant ... Bisous et bon courage pour la mosaïque.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité