Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
4 octobre 2013

° PP52 n°40 : photographie °

Bonjour tout le monde !

Je sais que beaucoup d'entre vous préfèrent quand je montre des ouvrages mais cela va revenir, ne vous inquiétez pas ;-)

J'ai fait mon tour des blogs, il me reste à rendre visite aux copines participant au journal textile de Nathalie, mais je n'irai voir vos merveilles que le 24 octobre quand je rendrai ma copie pour ces 4 fleurs (juillet, août, septembre et octobre) que je n'ai pas encore faîtes.

Pour le moment voici l'heure du PP52 avec pour thème bien difficilie :

PHOTOGRAPHIE

Et bien j'avoue avoir fait simple et je l'ai pris au premier degré en prenant en photo des vieilles photographies tout simplement !

En fait ce sont des cartes postales de ma montagne de 1981 !

Et pour reprendre de bonnes habitudes :

A vous de voter !

le choix est juste si vous la préférez en couleurs ou en noir et blanc avec effet vieille photo.

 

photo n°1

40 photographie'

 

photo n°2

40 photographie

 

A vous de voter jusque demain soir minuit en cochant votre préférée dans le tableau ci-dessous sans oublier de cliquer sur "votez" !

Ne seront pris en compte que les résultats de ce tableau. 

Je ferai un edit ci-dessous avec votre préférée que j'enverrai pour le PP52.

EDIT :

Merci pour vos nombreux votes !

C'est donc la photo en noir et blanc qui l'emporte !

40 photographie

Merci d'avance !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et vous dis à dimanche pour le retour du dimanche rétro, n'hésitez pas à participer vous aussi , trop sympas ces flash back !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles photos, j'aime aussi beaucoup en noir et blanc!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
C
Très belle photo. Le post traitement est super
Répondre
P
Sympa ce petit jeu de photos ! Comme à l'ordinaire, je n'ai pas voté pour la photo qui a le plus de succès... Rigolo !!! Bizz
Répondre
F
Je fais partie des 64% qui ont voté pour la couleur.... mais je vois avec plaisir que tu prolonges les vacances :-) Gros bisous
Répondre
O
J'ai également voté pour le noir et blanc, tellement plus charmant, bon week !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité