Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 octobre 2013

° Appel aux fleurs n°21 °

Bonsoir tout le monde !

Comme convenu me revoici déjà pour l'appel aux fleurs car comme vous le savez bien à présent 

jour des fleurs widget

Alors si vous voulez participer voici les règles :

- Mettre une fleur sur votre blog quelle qu'elle soit (vraie, en crochet, en papier, en tissu ...) mais de saison ou fleurie en ce moment.

-Mettre un com ci-dessous en mettant bien clairement le lien vers le billet où se trouve la fleur DANS le com SVP, cela me facilitera amplement la tâche, merci !

-Merci de ne pas mettre de com avant d'avoir fait votre billet à moins de ne pas avoir le choix, merci !

Et tout cela avant demain  le 21 à 19h dernier délai !

Je passerai faire ma cueillette de blog en blog et vous laisserai un com vous annonçant que vos fleurs sont cueillies, si toutefois 19h approchant vous ne voyez pas mon com, n'hésitez pas à me relancer au cas où je vous aurais oublié.

Celles qui n'ont pas de blog peuvent participer  en m'écrivant un mot.

Pour vous aider dans le choix de vos fleurs, vous pouvez retrouver ICI une liste non-exhaustive des fleurs de saison d'octobre.

Je vous espère nombreuses  et vous dis à demain soir pour la mosaïque que je ferai avec toutes vos fleurs !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un doux début de semaine !

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes fleurs sont en ligne je suis rentrée cet après midi et à partir de ce soir garde du bébé, ma fille vient de partir pour bois colombe, pas eu le temps de venir avant;tant pis si tu ne peux pas la cueillir <br /> <br /> http://chezmiou.free.fr/mioublog
Répondre
M
http://mamylor.canalblog.com/<br /> <br /> oups petit oubli<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Greenye, Je suis hors délai... mais j'ai qd même fait une participation un peu spéciale ce mois ci ! Si elle n'est pas dans ta mosaïque, ce n'est pas grave ! <br /> <br /> http://1001eclats.canalblog.com/archives/2013/10/21/28262014.html<br /> <br /> Bises fleuries
Répondre
A
Je ne participe pas, mais je me régale des fleurs des autres; aujourd'hui, belle moisson de liens!
Répondre
A
Je ne participe pas, mais je me régale des fleurs des autres; aujourd'hui, belle moisson de liens!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité