Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
23 octobre 2013

° Fleur brodée d'août °

Bonjour tout le monde !

Nous sommes le 23 et c'est encore un RDV fleuri !

Et oui même si  je n'ai pas participé depuis qqs mois j'essaie de rattraper mon retard pour mes 2 défis fleuris !

Tout d'abord 

SAL_B_tyle

Et

SAL Nathalie août

 

Celles qui me suivent à la lettre auront remarqué que je n'ai pas fait juillet mais cela est en cours à voir très vite, je voulais d'ailleurs vous montrer ce jour juillet-août et septembre mais je n'ai fini que août :-(

ceci dit voici donc mon tournesol 

08 août - tournesol
08 août - tournesol'
08 août - tournesol''

A très vite pour les autres !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature fleur
Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les tournesols et le tiens est vraimen,t très beau!!
Répondre
L
très beau ton tournesol !! j'adore quand tu fais tes broderies !
Répondre
L
Quelle jolie fleur de tournesol c'est génial!! j'adore<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
B
Un cœur à faire tourner les têtes ton tournesol Greenye ! Bisous !
Répondre
L
Il a un très beau coeur ton tournesol!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité