Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
31 octobre 2013

° 2013 en noir & blanc : octobre °

Bonsoir tout le monde !

Dernier jour du mois et dernier jour pour pas mal de défis !

Or toujours beaucoup de retard pour grand nombre d'entre-eux mais ce soir je peux en faire un photographique surtout qu'il tombe assez bien en cette journée  particulière !

Le défi en question est 2013 en noir & blanc lancé par Marcellou et Lali .

Ce mois-ci c'est Marcellou qui nous accueille et qui voulait du FLOU en N&B

2013 N&B

J'ai donc cherché dens mes archives une photo bien floue et je suis retombée sur mes photos de cet été.

Vous vous souvenez de la danse  folklorique que je vous avais montré ICI ?

Et bien comme je l'ai souvent dit, mon APN a beaucoup de mal pour les photos de nuit et avant de réussir à faire une photo correcte j'ai essayé pas mal de réglages et du coup un grand nombre de photos floues.

Ceci dit, celle que j'ai choisie ce soir pour ce défi, tombe à pic pour cette soirée d'Halloween car elle ferait presque peeeeeeeuuuuuur !!!

On croirait que les danseurs et  danseuses sont des fantômes, serait-ce encore d'une pierre deux coups hi hi hi ? 

2013 N&B 10

Bien tombée, non ?

Allez sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

squelette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
effectivement , on dirait des fantômes , triple applaudissements pour cette photo qui une fois de plus fait une pierre deux coups, du Greenye tout craché en somme . bises
Répondre
B
c'est vrai que ta photo fait un peu "bal des vampires"!
Répondre
C
transcendante cette photo !!!
Répondre
F
Pile poile, comme quoi, certaines photos méritent d'être gardées ! Bises.
Répondre
R
Vraiment étrange comme photo. C'était effectivement le bon jour pour la montrer. Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité