Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 novembre 2013

° SC n°195 : un granny et un jeu pour vous °

Bonsoir tout le monde !

Je suis d'humeur joueuse et je vous propose un petit jeu avec un cadeau surprise à gagner à la clé en fin de billet !

Pour ce fait, j'ai activé la modération des commentaires donc pas de souci si votre commentaire n'apparaît pas , c'est fait exprès ;-)

Nous sommes vendredi et qui dit vendredi, dit lancement du thème des serial crocheteuses pour une semaine.

Cette semaine Isabelle nous propose tout simplement de faire un granny.

SC défi

A peine j'ai vu le sujet que ça n'a fait qu'un tour dans ma tête !

Mais me connaissez-vous vraiment bien ....

...et savez-vous ce que j'ai alors imaginé ? 

Telle est la question !

Voici les grannies que j'ai fait.

SC195 grannies

Alors ??

Savez-vous à quoi vont me servir ces 2 grannies ? 

A vous de jouer !

Dîtes-le moi en commentaires ci-dessous précisément et je tirerai au sort parmi les bonnes réponses.

Vous avez une semaine, tirage au sort le 14 novembre.

N'hésitez pas à aller voir les autres grannies toute la semaine à venir au musée des serial crocheteuses !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un très doux long weekend !

signature_granny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis Grannys ,j'aime les couleurs<br /> <br /> Des dessous de tasses
Répondre
B
j'ai hâte de savoir!
Répondre
V
Très jolis! Des dessous de verre ? Une future pochette ? :)
Répondre
R
Avec cette couleur je pense que c'est pour toi mais je ne vois pas ce qu'on peut faire avec seulement 2 grannies. Alors je dévie un peu et dit que c'est une mini couverture pour ton Nyx :-) Bizzz
Répondre
S
Bon je retente ma chance, ce sont les deux grannies pour ton ouvrage météo et tu vas les utiliser au milieu de l'ouvrage, voir le dernier post sur ton ouvrage et il y a deux carrés noirs.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité