Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 novembre 2013

° Résultat tirage au sort °

Bo,jour tout le monde !

Et voilà nous sommes le 14, fin du suspens !!

La question était : 

Savez-vous à quoi vont me servir ces 2 grannies ? 

SC195 grannies

 

Vous étiez donc 20 à donner la bonne réponse :

Ces 2 grannies vont aller au centre de mon ouvrage météo à la place des 2 carrés noirs vus ICI.

Pour le sondage que j'avais fait 57% d'entre vous préfèreraient que les carrés soient placés et 42% tous dans le même sens.

cependant j'ai du coup fait un mix des 2 options .....

.....je vous explique mon raisonnement :

- Mon futur bébé sera gémeaux comme moi ;-)

- Les gémeaux sont doubles et ont parfois 2 côtés.

-Étant plutôt rigoureuse j'avais une petite préférence pour les carrés tous dans le même sens car un aspect plus rangé, plus clean.

-Mais comme vous êtes une majorité à les préférer placés.....

......j'ai tenu compte de vos avis.

-Et donc comme un gémeaux a 2 côtés, je vais les placer tous dans le même sens mais placés de chaque côté ;-)

Soit 3 tournés vers la gauche et 3 tournés vers la droite.

Et avec les 2 grannies des SC cela donnera ceci :

ouvrage météo sens gémeaux

Le blanc en bas est la place restante pour la fin de l'année.

Alors ça vous plait ?

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

A présent place au tirage au sort !

Voici la liste des 20 participantes ayant donné la bonne réponse dans l'ordre d'arrivée des réponses.

liste tirage au sort

Et le Nyx dormant à longueur de journée n'a pas souhaité faire le tirage au sort, j'ai donc utilisé le fameux Randomiser et voici le résultat !

random tirage au sort

C'est donc l'Aiguille étourdie qui a gagné un cadeau surprise !

Bravo Bénédicte !

Envoie-moi ton adresse avec ta couleur préférée et les 2 suivantes STP.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les commentaires ne sont plus modérés et je vous invite à voir toutes les propositions qui ont été faites pour ces 2 grannies car du coup tout cela donne de très bonnes idées ;-)

Merci à toutes pour avoir joué le jeu et d'avoir autant d'imagination !

sur ce, je vous dis à demain pour la journée "douceur" avec Patchacha  et vous souhaite une douce journée !

 

signature feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux gagnantes et bravo à toi pour ce très beau travail!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
Comment n'y avais-je pas pensé ? Bravo aux gagnantes !
Répondre
B
Bravo à Bénédicte.... en même temps, étant donné que je ne suis plus du tout cet ouvrage météo, je ne pouvais pas trouver la bonne réponse ;)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
K
j'ai encore perdu..... zut rezut mdr... bravo a Benedicte... et bon we à toutes
Répondre
K
j'ai encore perdu..... zut rezut mdr... bravo a Benedicte... et bon we à toutes
Répondre
Publicité
Archives
Publicité