Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 décembre 2013

° Mes ouvrage météo : novembre °

Bonsoir tout le monde !

Comme je vous l'avais dit dimanche je suis enfin à jour de mes DEUX ouvrages météo !

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL !!

Encore 4 semaines et ce sera la fin ;-)

Allez place à l'ouvrage météo n°1 et les 5 carrés de novembre.

13-11-03 semaine 44

13-11-10 semaine 45

13-11-17 semaine 46

13-11-24 semaine 47

13-12-01 semaine 48

Et voici le rendu que sera le plaid, j'aime de plus en plus cette disposition.

carrés fin novembre placés

Voici le calendrier de novembre avec à gauche les couleurs de l'ouvrage météo n°1 ci-dessus et à droite les couleurs de l'ouvrage météo n°2 que vous allez enfin pouvoir revoir  !

novembre 2013

 

Vous n'aviez pas revu l'ouvrage n°2 depuis semaine 18 soit en mai !!

Le voici enfin à jour !

13-12-01 semaine 48 canasta

Il mesure à ce jour 46 cm de diamètre.

Je suis contente que cela soit à jour !

Une bonne chose de faîte, ces 4 dernières semaines seront bien plus simples à faire, il ne manquera que le montage du plaid, en ce qui concerne l'ouvrage n°2 je pense que finalement j'en ferai un coussin....à voir !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée bien au chaud surtout  !

signature temps froid'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très joli plaid où il fera bon s'envelopper une fois terminé en janvier...
Répondre
B
bonsoir <br /> <br /> superbe travail <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
T
Waouh ! Sacré boulot !!! En tout cas, magnifique tous les deux !!!!<br /> <br /> PS : je viens de te tagguer sur mon blog !
Répondre
V
Magnifique Greenye, bravo, bravo ! me reste encore trois misérables petites cases à remplir pour le casier de Louis et je suis à jour pour le plaid météo de Rosalie... ton deuxième ouvrage est incroyablement original, j'adore... bisous doux
Répondre
A
bon, ... tu as le message en double ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité