Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 décembre 2013

° Appel aux fleurs n° 23 °

Bonjour tout le monde !

Très peu présente en ce moment, mais je vais tout de même faire le jour des fleurs, je vous espère nombreuses,  bien que je vous sais très occupées pour les fêtes.

Cependant, je sais aussi qu'il  vous tient à coeur surtout que ce sera l'avant-dernier...et oui même les bonnes choses ont une fin.

Le 21 janvier cela fera 3 ans que j'aurais arrêté de fumer et 2 ans donc que je fais le jour des fleurs, ce sera donc le dernier.

J'inventerai plus tard autre chose, un autre jeu ou défi pour fêter ce jour et surtout vous faire participer.

Mais pour le moment revenons à notre jour des fleurs, puisque demain nous serons le 21 et comme vous le savez

jour des fleurs widget

 

Alors si vous voulez participer voici les règles :

- Mettre une fleur sur votre blog quelle qu'elle soit (vraie, en crochet, en papier, en tissu ...) mais de saison ou fleurie en ce moment.

-Mettre un com ci-dessous en mettant bien clairement le lien vers le billet où se trouve la fleur DANS le com SVP, cela me facilitera amplement la tâche, merci !

-Merci de ne pas mettre de com avant d'avoir fait votre billet à moins de ne pas avoir le choix, merci !

Et tout cela avant demain  le 21 à 19h dernier délai !

Je passerai faire ma cueillette de blog en blog et vous laisserai un com vous annonçant que vos fleurs sont cueillies, si toutefois 19h approchant vous ne voyez pas mon com, n'hésitez pas à me relancer au cas où je vous aurais oublié.

Celles qui n'ont pas de blog peuvent participer  en m'écrivant un mot.

Pour vous aider dans le choix de vos fleurs, vous pouvez retrouver ICI une liste non-exhaustive des fleurs de saison de décembre.

Je vous espère nombreuses  et vous dis à demain soir pour la mosaïque que je ferai avec toutes vos fleurs !

signature fleur poinsettia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Greenye. zut j'ai oublié de te mettre un mot ici. Comme d'ab je t'ai envoyé ma fleur par mail. elle est maintenant dispo sur le blog<br /> <br /> http://www.doumi-atelier-creatif.com/<br /> <br /> bisou doux et bravo de tenir le coup<br /> <br /> doumi
Répondre
Z
Bravo à toi ! Tu arrêtais de fumer quand je créais mon blog ! 3 ans déjà ! Belle cueillette ! Bises<br /> <br /> http://zabcreative.over-blog.com/2014/01/un-jour-pour-fleurs-6.html
Répondre
M
il est erroné désolée<br /> <br /> voici le correct<br /> <br /> http://mamylor.canalblog.com/
Répondre
M
coucou voilà que je rentres du travail<br /> <br /> lien ci dessous<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=671879<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
E
Merci merci, j'ai mis ton lien sur mon blog, mais voici le mien<br /> <br /> http://coupaillon.over-blog.com
Répondre
Publicité
Archives
Publicité