Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
26 décembre 2013

° Rétrospective 2013 °

Bonsoir tout le monde !

Voilà Noël passé, j'espère que vous avez passé de très doux moments avec les vôtres et que vous avez été gâtées !

C'est le début de la fin de l'année et le moment de revenir un peu sur ce que l'on a fait, pour mieux penser à ce que l'on va faire pour l'année à venir.

Comme beaucoup, j'ai fait une rétrospective de mes plus belles créations ou plus beaux moments de cette année 2013.

Cliquez sur les photos pour relire les billets en entier si vous le souhaitez.

01-2013 02-2013 03-201304-2013 05-2013 06-201307-2013 08-2013 09-201310-2013 11-2013 12-2013En conclusion :

-Toujours du crochet et de la broderie sous diverses formes et vous en aurez toujours, rassurez-vous !

-Du vert toujours plus présent que les autres couleurs, ce qui ne changera certainement pas ;-)

-Des bijoux qui seront plus nombreux l'année à venir je pense.

-Et la création la plus importante de l'année que je vous ai annoncée en octobre, qui va changer ma vie de façon certaine pour le coup!

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature cadeau'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie comme tout cette rétrospective ! Je te souhaite une très belle année .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie rétrospective ! Avec effectivement un sacré projet en route pour 2014 :-)
Répondre
M
bonne année 2014 et vive le mois d'octobre !
Répondre
Z
une belle récap, qui m'a permis de lire un article que je n'avais aps vu...et du coup te féliciter!!<br /> <br /> 2014 va etre encore plus fantastique!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
une belle récap, qui m'a permis de lire un article que je n'avais aps vu...et du coup te féliciter!!<br /> <br /> 2014 va etre encore plus fantastique!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité