Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
31 décembre 2013

° Ouvrage météo 2014 °

Bonjour tout le monde !

J'ai longuement hésité mais je relance l'ouvrage météo pour 2014 !

Comme j'ai fini l'ouvrage météo n°1 que je vous montrerai très vite, trop envie de recommencer :-)

Je serai heureuse si vous me suiviez !

Voici le tableau avec le calendrier à télécharger : 

(cliquez ci-dessous)

calendrier_2014

Je le mets aussi dans la colonne à disposition sur le blog commun que j'ai créé il y a 2 ans pour l'occasion : OUVRAGE METEO, vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour le télécharger.

C'est un document excel, si vous n'avez pas office de microsoft, vous pouvez télécharger "libre office" ICI, c'est gratuit et ça pourra l'ouvrir.

J'ai ajouté les températures car pour ma part je ne ferai qu'un ouvrage températures je vous en parlerai dans la semaine.

Si vous voulez en parler sur vos blogs voici le widget :

bannière OM 2013

Voilà !

Je réponds à toutes les demandes et envoie les invitations à nous rejoindre sur le blog commun rapidement, j'espère que vous serez nombreuses.

Les règles pour participer sont les mêmes que l'an passé, que vous pouvez déjà lire ICI.

Sur ce, je vous souhaite une douce fin d'année et un beau réveillon  !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà une nouvelle année qui commence !! je te la souhaite douce et créative... Je suis ravie de passer encore une année avec toi par ici....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Chère Greenye, si tu le veux bien, je continue à te suivre dans cette belle aventure... je viens de terminer le casier météo de Louis (pas encore publié, mais j'y pense, promis ! ) et je suis à jour avec le plaid de Rosalie commencé le 9 octobre, jour de ses 10 ans... ces ouvrages météo sont superbes, et je me réjouis déjà de voir les travaux des participantes... bisous doux
Répondre
J
il est super joli ton nouveau widget ! je ne vais pas participer cette année car beaucoup d'autres projets en tête et je ne voudrais pas m'inscrire pour abandonner avant la fin comme il y a 2 ans lol en tous cas j'ai hâte de voir tous les projets. Bisous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Répondre
A
Douce et belle année à toi et à tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Grosses bises, bises
Répondre
B
j'espère qu'il y aura bcp de volontaire pour te suivre!bises et bonne année!!!je pense qu'elle sera bonne ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité