Bonjour tout le monde !

Me voilà commençant mal l'année, absente 3 jours j'ai déjà  pris du retard dans mes réponses à vos mails, mais j'y répondrai avant dimanche et enverrai les invitations pour le blog collectif d'ouvrage météo.

Pour l'heure voici venu le moment du PPR de la fille de la sardine .

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème cette semaine est :

AU COMMENCEMENT

Comme souvent j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coups voire trois ;-)

J'ai voulu commencer encore une énième fois de faire du tricot mais après moultes essais j'en resterai vraiment au commencement.

Il n'y a rien à faire je n'y arrive pas, je serre trop, je perds des mailles et franchement les vidéos pour gauchers, d'une part ne sont pas nombreuses et d'autre part pas très claires (en tout cas pas claires pour moi), j'abandonne définitivement je pense !

Au travers de ma photo j'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes et une très douce année pleine de tout ce que vous désirez, au cas où cela ne se verrait pas bien j'ai écrit 2014 avec mon fil ;-)

1 au commencement

 

Vous pouvez voir le récapitulatif et tous les commencements des autres participants sur flickr ICI.

Le thème de la semaine prochaine est :

AU RAS DU SOL

J'ai une idée ! 

Je tiens aussi à vous remercier pour tous vos voeux que ce soit par mail ou au travers de vos blogs, je les ai lu et ils m'ont touchés mais malheureusement je suis passée en sous-marin, très peu de temps pour laisser des coms.

Je reviens très vite avec mon ouvrage météo que j'ai pourtant bien fini depuis le 31 décembre.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature écrire photo