Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 janvier 2014

° Ouvrage météo n°1 de 2013 : fin °

Bonjour tout le monde  !

Me voici enfin avec mon ouvrage météo n°1 terminé.

Je réponds aux mails des futures météocréatrices de 2014 d'ici dimanche.

Alors pour commencer voici mon calendrier du mois de décembre :

décembre 2013

Les cases en jaune sont les dates où je me suis arrêtée, le 1 pour l'ouvrage n°2 et le 29 (fin) pour l'ouvrage n°1.

Voici les carrés de l'ouvrage n°1 des dernières semaines.

13-12-08 semaine 49

13-12-15 semaine 50

13-12-22 semaine 51

13-12-29 semaine 52

Et le montage final informatiquement ....

carrés fin décembre gémeaux

...et enfin en vrai avec une bordure que j'aime particulièrement reprenant les couleurs du plaid.

ouvrage météo 2013 fini

ouvrage météo 2013 fini''

ouvrage météo 2013 fini'''

ouvrage météo 2013 fini''''

ouvrage météo 2013 fini'''''

Désolée, peu de belle lumière en ce moment mais les vraies couleurs sont celles des 2 dernières photos.

Il mesure 100 x 68 cm idéal pour un bébé, j'ai hâte d'emmitoufler mon futur p'tit bout dedans ;-)

Et vous savez quoi ??

Je me rend compte que sur toute l'année, je n'ai eu qu'un seul carré sans vert, la semaine 2, ce qui veut dire que j'ai eu 51 semaines avec au moins un jour de soleil, dingue tout de même !

Qu'on me dise qu'il ne fait pas beau dans ch'nord hi hi hi !

Je termine au plus vite l'ouvrage n°2 de 2013 pour commencer et vous présenter mon futur ouvrage 2014.

Sur ce, je vous souhaite un doux weekend  !

signature temps nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli tout plein ce plaid, destiné au bébé si j'ai bien compris, j'aime aussi l'effet fleur en coin...
Répondre
J
ton plais excellent ! il a l'air tout doux donc nul doute que ton petit bout en profitera bien :) bravo pour tout ce travail
Répondre
C
alors là chapeau, moi je serais bien incapable de me lancer dans un ouvrage météo, c'est une sacrée organisation<br /> <br /> bravo
Répondre
E
Superbe !! avec la bordure, tous les carrés assemblés, le noir pour les réunir..c'est splendide !! <br /> <br /> Ce petit bout y sera trop bien emmitouflé !!! Bravo super Maman !! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu le début de ton ouvrage 2014, c'est une très belle idée ces nuances de gris ..!!
Répondre
O
Ton plaid est magnifique, tu as bien travailler, ton bébé sera bien au chaud !!! Bravo pour ta météo !! Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité