Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
12 janvier 2014

° PPR n°2 : Au ras du sol °

Bonsoir tout le monde !

Il est assez rare que je sois absente sur la blogo une semaine entière mais me revoilà !

Pour le coup avec le désormais habituel PPR de la fille de la sardine  avec pour thème cette semaine :

Au ras du sol

Franchement vu la taille qu'a déjà mon bidou  en cette fin de 4ème mois...

4ème mois

...ce n'est pas évident voire déjà impossible de s'allonger sur le ventre.

Alors pour ce défi photo j'ai posé mon appareil au sol et je lui ai fait confiance, je ne suis pas mécontente voire assez ravie des résultats !

Petite balade au soleil cette après-midi au ras du sol.

02 au ras du sol'

02 au ras du sol''

02 au ras du sol'''

02 au ras du sol''''

02 au ras du sol'''''

02 au ras du sol''''''

02 au ras du sol'''''''

02 au ras du sol''''''''

02 au ras du sol'''''''''

02 au ras du sol''''''''''

J'hésite encore dans mon choix car je ne dois en mettre qu'une sur le groupe flickr, n'hésitez pas à me donner votre avis et aussi à aller y jeter un oeil voir les interprétations des autres participants, et dès demain vous y verrez aussi laquelle j'ai choisie

Je vous dis à demain pour la suite de mon aventure météo.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature écrire photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos sont magnifiques, la 7ème m'a plu aussitôt!<br /> <br /> Et félicitation pour ton joli ventre, je suis peu sur le net, j'ai râté l'info!
Répondre
C
Les photos sont magnifiques, la 7ème m'a plu aussitôt!<br /> <br /> Et félicitation pour ton joli ventre, je suis peu sur le net, j'ai râté l'info!
Répondre
M
Jolie série, et surtout... joli bidou !<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
N
belle idée et très joli ventre ...bisous- nath
Répondre
C
Tu demandes UN choix, voici MES préférées : la 3 et la 5 !!<br /> <br /> Joli résultat pour cette expérience inédite !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité