Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 février 2014

° PPR n°5 : Tea time °

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord, merci infiniment pour tous vos compliments sur mon "plantain" et sur le fait que je me sois montrée un peu, chose rare et difficile, vos coms m'ont beaucoup touchée.

A présent c'est le moment du PPR de la fille de la Sardine, le thème cette semaine est :

TEA TIME

Comme je vous le disais la semaine dernière cela sentait le gâteau ;-)

Et voici ma photo !

05 tea time

Un bon thé vert sur un lit de soie dégradée saumon et violet entouré de petits moelleux à la poire, orange et mascarpone dont vous pouvez trouver la recette ICI.

J'ai juste remplacé l'orange par la clémentine et mis de la confiture d'orange amère à la place de la marmelade.

Cette photo aurait presque pu correspondre au thème de la semaine prochaine qui est : 

TROIS

Mais j'ai  déjà une idée....

N'hésitez pas à aller voir tous les  tea time des autres participants ICI .

Et demain place aux pancakes à l'orange et à la pomme !

Si cette recette vous tente je vous la recommande, je la fais souvent et on se régale !!

Ça change des crèpes et arrosés de sirop d'érable c'est un vrai délice !

Si vous faîtes les petits moelleux ou les pancakes n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti.

Bonne chandeleur à toutes !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un doux dimanche !

signature gâteau'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hummm un Tea time plutôt gourmand que j'avais repéré dans le récap... sans avoir trouvé le temps de venir le commenter... c'est chose faite ! Bisous
Répondre
S
hummmmm ! je passerais bien pour le tea-time , moi !!!
Répondre
Z
Mmmmmmmmmmm.... un tea time très agréable et appétissant ! ;)
Répondre
B
j'aurai bien gouté un de tes petits moelleux bien appetissants...les pancakes oranges/pommes me tentent assez aussi..je vais aller jeter un oeil
Répondre
P
Oh là là, heureusement que j'ai bien mangé ce soir, parce que ta photo est très appétissante !!! Gourmande comme je suis, je vais aller jeter un coup d'oeil aux recettes ! Bizz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité