Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
7 février 2014

° PPR n°6 : Trois °

Bonjour tout le monde !

De moins en moins présente sur la blogo je n'ai même pas eu le temps de vous rendre visite et je ne pourrai pas le faire cette semaine, désolée.

Pour l'heure je ne déroge pas au PPR dont le thème cette semaine est :

TROIS

Une seule idée en tête dès l'annonce du thème : bientôt nous serons TROIS.

Voici donc ma photo de nous TROIS.

06 trois

 

Floutée exprès pour un effet plus doux.

N'hésitez pas à aller voir tous les TROIS des autres participants ICI .

Le thème de la semaine prochaine est pour moi puisqu'il s'agit de :

VERT

Ce ne sera pas difficile je pense ;-)

Au fait bien vu pour le billet précédent, je n'ai pas eu le temps de répondre à tous vos coms mais vous étiez nombreuses à avoir deviné ce que représentait la petite fleur rose : c'est en effet le jour où j'ai appris que j'attends une petite fille ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce journée et un doux weekend !

A bientôt !

signature écrire photo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, ça me rappelle de doux souvenirs (4 fois !!!). Félicitations à tous les 3. Bisous
Répondre
S
coucou Greenye<br /> <br /> quelle belle image vraiment<br /> <br /> j'ai fait marche arrière car je suis d'abord tombée sur ton petit jeu et là je découvre que c'est une petite filles encore une fois très sincères félicitations aux parents<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
S
Toutes mes félicitations, Greenye!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis trop trop TROP heureuse pour vous deux :)<br /> <br /> Une petite fille... une petite princesse... <br /> <br /> Que du bonheur en perspective!<br /> <br /> kiss kiss
Répondre
F
Très chouette photo ! La même dans quelques mois avec la petite menotte entre vos deux mains ?
Répondre
A
Félicitation !! Et bravo pour cette belle interprétation...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité