Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
13 février 2014

° GGW & PPR verts °

Bonjour tout le monde !

Me revoilà avec un drôle de titre de billet penserez-vous, n'est ce pas ? 

Et bien il y a 1157 jours je vous présentais ICI le 2ème acte de mon Gipsy Green World lancé par Gipsy sur Gipsy Karavan.

Vous pouvez revoir le 1er acte de cette aventure ICI.

Je l'ai fini depuis bien longtemps en ce qui concerne la broderie, mais je ne vous l'ai pas montré car j'aime vous montrer un objet fini et pas juste une broderie finie.

Cependant j'avais pour première idée d'en faire un sac à ouvrages mais finalement l'idée ne me plait plus, c'est le souci quand on fait traîner un ouvrage pendant 3 ans :-(

Et comme pour le moment je ne sais pas quoi en faire, je profite du  PPR de la fille de la Sardine pour vous le montrer juste broderie finie car le thème cette semaine est : 

VERT

Et pour être vert, il est vert puisque c'était le but de mon GGW, je le voulais totalement GREENYE !!

Voici donc quelques photos !

acte3'

acte3''

acte3'''

acte3''''

acte3'''''

acte3''''''

acte3'''''''

acte3''''''''

acte3'''''''''

acte3''''''''''

 

Et voici ces boutons et perles sous un autre angle pour le  PPR de la fille de la Sardine :

07 vert

 

N'hésitez pas à aller voir tous les  verts des autres participants ICI , moi je vais me régaler à les regarder dès lundi !

 

Voici ce que donne mon GGW en entier :

acte3'''''''''''

acte3''''''''''''

Et pour le GGW des autres participantes vous pouvez les voir ICI.

J'espère vous le remontrer un de ces jours fini en quelque chose, pour le moment pas d'idée mais je le range et le retire de ma colonne, le considérant fini comme défi tout du moins.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature écrire Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste un mot MAGNIFIQUE <br /> <br /> biz Sandy
Répondre
D
Magnifique !! j'adore ce que fait Gipsy et tu as très bien interprété ce modèle !! j'ai terminé le Gipsy Garden et je suis dans l'élaboration du Gipsy Dream dont j'avais égaré les patrons ........ce sont des ouvrages originaux qui donnent beaucoup de bonheur !! <br /> <br /> tes tons de vert sont sublimes ! félicitations !! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
quel régal pour les yeux et l'imagination cette broderie....!!magnifique!! alors moi aussi j'ai hate de voir ce qu'elle va devenir...pourquoi pas un joli sac pour trasporter les affaires de bébé..?
Répondre
C
Miss Greenye, votre travail en vert me sidère !! c'est magnifique !! tu me surprendras toujours !!! cela-dit, je ne voudrais pas te mettre la pression, hein, mais moi j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire !! Tu embellies mon week-end !! Bises
Répondre
C
Rhoo que c'est beau bravo ! un très bel ouvrage
Répondre
Publicité
Archives
Publicité