Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
15 mars 2014

° PPR n° 11 : Surexposition °

Bonjour tout le monde !

Je m'éloigne de plus en plus de la toile et très peu de temps pour vous rendre visite, je suis dans mon 7ème mois de grossesse et j'en profite pour tout préparer, ranger, nettoyer ...pour pouvoir me reposer les 2 derniers mois (tout du moins j'espère).

Pour l'heure, c'est le moment du PPR de la fille de la Sardine  dont le thème cette semaine est :

SUREXPOSITION

00ppr-logo-pour-sites-2

J'ai fait très simple, le soleil étant de la partie j'ai pris en photo les fleurs de mon balcon et j'ai à peine augmenté le rayonnement sur photoscape.

11 surexposition

J'adore ce côté si lumineux du blanc des pétales de ces jolies fleurs revenues cette année dont je ne sais plus le nom, elles ont une douce odeur de miel  très subtile, j'adore !

N'hésitez pas à aller voir toutes les interprétations des autres participants ICI 

Le thème de la semane prochaine me correspond bien , puisqu'il s'agit de : 

DOUCEUR

Désolée de ne pas vous répondre et de pas vous rendre visite mais le temps file et je dois me dépêcher.

Je suis toujours heureuse de vous lire en tout cas et vous remercie de me suivre.

Sur ce,  je vous souhaite une très doux week end !

signature fleur printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah oui ta photo est superbe ! La fleur est vraiment très belle !! D'ailleurs j'adore ton fond de blog avec les fraises, c'est de saison, et ça donne envie de goûter à la nature et croquer la vie à pleine dents ! Miam !
Répondre
M
les deux thèmes sont super sympa et tu as su bien les mettre en photo. bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Repose toi et profite en
Répondre
N
profite profite..... et est-ce que tu peux me redonner ton adresse ....des bisous - nath
Répondre
M
prends soin de toi c'est le plus important !! nous on sera toujours là après ^^ bizette
Répondre
F
Plus blanc que blanc ! La couleur de l'innocence et de la pureté… parfaite pour la préparation de ton petit bébé. Bon repos...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité