Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 mars 2014

° C'est le printemps ! °

Bonsoir tout le monde !

Nul besoin de vous le dire, aujourd'hui c'est le printemps !!

J'en profite pour vous faire un petit coucou et mettre mon blog aux couleurs de cette belle saison qu'est la mienne !

Comme vous voyez j'ai revêtu une tenue de grossesse un peu ample kaki  -pas de kaki mais du vert bouteille sur chibi maker :-( - et rouge comme la grande partie de ce que je porte en ce moment, mes cheveux ont foncé depuis que je suis passée au henné tazarine, ils en sont d'ailleurs bien plus beaux, je pourrai vous en parler si cela vous intéresse.

ChibiMaker printemps

 

Si vous voulez vous aussi vous amuser à faire votre chibi maker cliquez sur moi ci-dessus.

Et j'ai choisi les fraises pour symboliser le printemps, joli symbole de cette saison mais aussi symbole de grossesse (même si je n'en ai pas envie plus que d'autre chose ;-)), je trouvais que c'était parfait pour représenter mon dernier trimestre, la puce sera du printemps comme moi puisque prévue pour le 6 juin soit 8 jours avant mon anniversaire ;-)

Et un panier d'oeillets :

blanc : pureté, fidélité, amour, souhaiter bonne chance.

Pour nous souhaiter bonne chance que tout se passe bien.

rouge : hélas pour mon pauvre cœur.

Qui va déborder d'amour pour cette petite puce ;-)

rose : amour d'une mère

Nul besoin d'en dire plus.

 

J'espère que vous n'avez pas oublié de changer de brosse à dent aussi !

brosse à dent

 

Ma vieille de l'hiver est partie dans ma valise de maternité qui est déjà presque prête ;-)

Oui je sais j'ai de l'avance mais on ne sait jamais, même si tout va bien !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature nature fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pourquoi faut il changer de brosse à dent ?? Moi je la change quand elle devient obsolète, quand elle n'est plus très efficace :/ J'ai loupé un épisode, encore, je crois !<br /> <br /> Sinon ça a fait tout de suite TILT dans ma tête : tu fais du henné ?!!! WAAH justement je vais m'y mettre, j'attends vendredi soir (au cas où ça fait bizarre je préfère le faire après avoir fait ma classe à mes CE2 XD en plus ce sera le début des vacances donc c'est aussi bien ^^) donc j'attends encore deux jours pour le faire, pour la première fois. J'ai des cheveux chatains, assez foncé (sauf quand je mets de la camomille ça fait des reflets plus clairs) et là je veux passé au auburn, mais du coup j'ai pris du henné de perse pour que ce soit acajou, j'ai vu sur des plaquettes tests que c'était plus ce que je voulais. Mais grosse question.... Je mets quoi comme dosage pour le henné ? Combien de cuillères à soupe de cette poudre ? :/ je suis totalement perdue ! Pareil pour l'eau, j'en mets 1L ? ou moins dans la casserole ?<br /> <br /> J'espère que tu pourras m'aider, je tente de trouver des blogs pour m'aider mais rien ne parle de dosage :( ils parlent surtout pour mettre des trucs en plus pour éclaircir, ou ne pas que ce soit sec, etc...
Répondre
A
oh que j'aime ta nouvelle bannière ! Savoure bien cette dernière ligne droite même si parfois, c'est un peu fatigant :)
Répondre
F
Le printemps s'annonce riche en émotions… avec ce magnifique changement de brosse à dent ! … Amusante cette silhouette !
Répondre
D
et bien qu'elle nouvelle!!!.. c 'est vrai que j'ai été absente pendant longtemps.. ... je suis super heureuse pour toi.. une princesse pour le printemps et en plus presque pour ton anniv... que du bonheur!!! prends soin de toi greenye et repose toi. les dernières semaines sont les plus fatiguantes.. gros bisous
Répondre
C
Petit coucou printanier, avec le temps qui va bien ;D<br /> <br /> Bon repos et bons derniers préparatifs ;D<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité