Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
18 avril 2014

° PPR n°16 : thème libre °

Bonsoir tout le monde !

Je vois que certaines de mes abonnées sont parties faute de patience, mais pour celles qui restent rassurez-vous vous reverrez à l'avenir mes créations, certes en ce moment je suis occupée à ma plus grande création ;-) mais les idées fusent toujours autant pour des créations à venir.

Pour l'heure voici venu le RDV du PPR de la fille de la Sardine, le thème cette semaine était :

THEME LIBRE

Comme je vous l'avais dit il sera comme la semaine dernière fleuri.

Sur la même avenue que celle des tulipes de la semaine dernière, il y a le long de l'avenue de magnifiques sakuras et en grande fan de l'Asie je ne pouvais pas ne pas les prendre en photo.

16 thème libre'

16 thème libre''

16 thème libre'''

J'adore celui-ci qui est rose et blanc à la fois !

16 thème libre''''

Et regardez comme c'est beau au sol tous ces pétales !

Et alors avec le vent c'est encore plus beau quand ils volent, on croirait qu'il neige rose !!

16 thème libre'''''

Et voici de plus près les fleurs de ceui qui est rose et blanc, je trouve ça magnifique et j'enverrai celle-ci pour le PPR.

16 thème libre''''''

16 thème libre'''''''

 

Vous pourrez la retrouver avec celles autres participants sur flickr ICI.

Le thème de la semaine prochaine risque encore d'être fleuri car il s'agit de :

PLEIN AIR

Sur ce, je vous souhaite un très doux weekend de Pâques et une douce semaine !

signature fleur printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et où en est ta plus belle création?j'espère que tout va bien chez toi; bisous...
Répondre
E
Superbes photos !!! <br /> <br /> C'est vrai que ces fleurs sont magnifiques !! <br /> <br /> Mais vrai coup de coeur pour la photo number 2 ! J'adore ce mélange entre les arbres printaniers et le ciel gris foncé !!! Ce mélange d'ambiance est assez fascinant je trouve !!!
Répondre
C
Créée, créée, et cocoonne !!!<br /> <br /> A bientôt & bonne continuation<br /> <br /> Bises (un peu en courant, car entre pré-bac et post-DUT, les enfants c'est prenant lol !)
Répondre
D
de bien jolies photos c' est vraiment bien fleuries , je te dit a bientôt le chocolat c' est bon pour la santé si tu reste raisonnable!! prend soin de toi je dirais même de vous deux a bientôt bises bon dimanche
Répondre
B
Le printemps est toujours bien .. joliment représent chez toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité