Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 avril 2014

° PPR n°17 : Plein air °

Bonsoir tout le monde !

Petit coucou dominical pour ne pas râter le PPR de la fille de la Sardine, le thème cette semaine  était :

PLEIN AIR

J'en ai profité la semaine dernière pour faire une petite balade pascale sur les sentiers de mon enfance.

17 plein air'

17 plein air''

17 plein air'''

 

Profitant d'une douce brise et de ce doux soleil je suis restée assise sur ces pierres un bon moment, c'est cette dernière que j'envoie pour le PPR.

Vous pourrez la retrouver avec celles autres participants sur flickr ICI.

Le thème de la semaine prochaine risque d'être fleuri une fois de plus, car il s'agit de :

PRINTEMPS

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit et une douce semaine !

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles photos et une jolie ballade, avec beaucoup de bons souvenirs c'est super!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
V
Joli choix de photo, et un lieu de promenade où tu pourras bientôt emmener ton petit bout de chou :)<br /> <br /> Bises ensoleillées et bon dimanche.
Répondre
F
Je me serais bien posée également sur une de ces pierres au soleil… L'idéal pour se ressourcer...
Répondre
N
Belle photo de plein air lumineuse! Bonne semaine.
Répondre
R
ça doit être bien agréable de se promener sur ces chemins... Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité