Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
4 mai 2014

° PPR n°18 : Printemps °

Bonsoir tout le monde !

Devenue une habitude dominincale, voici mon petit coucou pour la semaine pour ne pas râter le PPR de la fille de la Sardine, le thème cette semaine  était :

PRINTEMPS

Je souhaitais prendre une photo de primevère mais celles que j'ai vues n'étaient plus de toute fraîcheur, alors je me suis rabattue sur mon balcon tout simplement.

Ces premières (dont je ne connais pas le nom) sont apparues toutes seules, sont très petites, très nombreuses et sentent le miel de façon divine et très forte, un vrai plaisir dès que j'ouvre la porte.

18 printemps'

 

Encore elles avec une autre petite fleur mauve que je ne connais pas, j'enverrai cette photo car j'adore la douceur qui s'en dégage!

18 printemps''

 

Et là mon lierre et ma capucine qui s'épanouissent à merveille sans que je ne fasse quoi que ce soit, la nature et ce qu'en fait le printemps est vraiment magnifique !

18 printemps'''

 

Vous pourrez  retrouver ma photo avec celles des autres participants sur flickr ICI.

Le thème de la semaine prochaine ne sera plus fleuri puisqu'il s'agit de :

ARCHITECTURE

Voilà une bonne raison de se balader en ville.

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine en espérant avoir un peu de temps pour vous rendre un peu visite et aussi de revenir ici pour autre chose que pour mes photos.

Merci à toutes en tout cas d'être toujours là  et avec un peu de retard je vous souhaite le meilleur avec ce petit brin de muguet!

signature fleur muguet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui c'est encore moi j'ai reéssayé : si vous faites "primevère sauvage des prés"<br /> <br /> apparaissent en 1ère ligne les images vous cliquez sur la fleur "violette" et apparaissent toutes les variétés sauvages donc pratiquement sûre que ce sont<br /> <br /> les CARDAMINES DES PRES et çà je vais me le noter car sûre oublierai
Répondre
K
b'jour découvre votre blog. à mon avis ce sont des CARDAMINES DES PRES<br /> <br /> j'avais cherché leur nom parceque moi aussi j'en faisait des bouquets il y a ...<br /> <br /> quelques quelques années. je les avais toujours appelé coucou je ne sais pourquoi<br /> <br /> mélangés avec boutons d'or oui de courte durée mais enfant on adore<br /> <br /> et de coucou j'avais trouvé primevère sauvage et là pour répondre à votre question<br /> <br /> je suis repartie sur bouton d'or. <br /> <br /> Sur "La nature en lorraine par tyaz" c'est la troisième photo (à comparer)<br /> <br /> bon bref je vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
C
Un petit tour pour venir aux nouvelles... Le voile n'est toujours pas levé...<br /> <br /> En souhaitant que tu en profites pleinement<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un p'tit coucou en passant Greenye! Je pense à toi et à ta puce... J'espère que vous vous portez bien toutes les deux. Courage! Bises.
Répondre
M
Coucou ! Comment vas-tu et la petite nouvelle est bien arrivée sur notre planète ? J'imagine que tu es très occupée. Je te souhaite plein de bonheur en famille ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité