Bonsoir tout le monde !

Devenue une habitude dominincale, voici mon petit coucou pour la semaine pour ne pas râter le PPR de la fille de la Sardine, le thème cette semaine  était :

PRINTEMPS

Je souhaitais prendre une photo de primevère mais celles que j'ai vues n'étaient plus de toute fraîcheur, alors je me suis rabattue sur mon balcon tout simplement.

Ces premières (dont je ne connais pas le nom) sont apparues toutes seules, sont très petites, très nombreuses et sentent le miel de façon divine et très forte, un vrai plaisir dès que j'ouvre la porte.

18 printemps'

 

Encore elles avec une autre petite fleur mauve que je ne connais pas, j'enverrai cette photo car j'adore la douceur qui s'en dégage!

18 printemps''

 

Et là mon lierre et ma capucine qui s'épanouissent à merveille sans que je ne fasse quoi que ce soit, la nature et ce qu'en fait le printemps est vraiment magnifique !

18 printemps'''

 

Vous pourrez  retrouver ma photo avec celles des autres participants sur flickr ICI.

Le thème de la semaine prochaine ne sera plus fleuri puisqu'il s'agit de :

ARCHITECTURE

Voilà une bonne raison de se balader en ville.

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine en espérant avoir un peu de temps pour vous rendre un peu visite et aussi de revenir ici pour autre chose que pour mes photos.

Merci à toutes en tout cas d'être toujours là  et avec un peu de retard je vous souhaite le meilleur avec ce petit brin de muguet!

signature fleur muguet