Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
23 juin 2014

° Me revoilà !! °

Bonsoir tout le monde !

Et oui me revoilà !

Désolée de ne pas avoir donné de news et de ne même pas avoir répondu à vos mails.

Je les lisais sur mon smartphone mais je n'aime pas écrire dessus.

Alors comme vous vous en doutez ma puce est née !

Elle est née le 29 mai à 23h03, pesait 2.840 kg et mesurait 48 cm.

Elle s'appelle CANDICE.

La voici sur son plaid avec ses petites mains sur le carré de la journée de sa conception (la ligne avec les 2 bouts de gris) de mon ouvrage météo de 2013) ;-)

Candice 14-06-04

 

Les débuts sont un peu difficiles comme pour toutes les mamans, les soirs de pleurs de 19h à 23h mais par contre elle mange bien (j'allaite) et surtout fait ses nuits depuis le début de 23h à 7h du matin.

Comme vous le saviez samedi c'était l'été, j'ai donc changé mon fond et ma bannière et y ai inclus ma puce ;-)

J'espère que vous n'avez pas oublié de changer vos brosses à dents !

Je vous dis à bientôt et vous remercie encore fortement pour vos petits mots et vos douces pensées qui m'ont fort touchée.

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature écrire Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour venir te remercier de ta visite chez moi ,ravie de te revoir sur la toile et je me doute que ta mini miss te prend beaucoup de ton temps, qui plus est si tu allaites !!<br /> <br /> prend bien soin de toi et une douce nuit Greenye ainsi que ta petite Candice un prénom très doux a entendre!!
Répondre
C
Bienvenue sur terre à Candice et félicitations aux deux parents. J'imagine que le temps va te manquer pour blogger mais profites de ces jolis moments si éphémères... ça grandit tellement vite ces petites puces... merci pour ton commentaire, j'ai perdu cet été mes adresses et ne peut donc te répondre directement... passe une belle journée à pouponner...
Répondre
F
Félicitations ! Oh mais ça fait un moment que tu ne viens plus nous dire bonjour, ta puce doit te prendre beaucoup de temps ! Profite d'elle tu as raison, mais je serais heureuse de te lire à nouveau dès ton re-retour !
Répondre
M
un petit coucou en passant<br /> <br /> pas de nouvelles bonnes nouvelles ?<br /> <br /> un calin à Candice<br /> <br /> à très vite Greenye<br /> <br /> Marie
Répondre
N
je vous souhaite beaucoup de bonheur avec du retard !!! et profite bien le temps passe si vite....nath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité