Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 décembre 2014

° PPR n°50 : Low key °

Bonjour tout le monde !

Et oui me revoilà l'air de rien avec le défi du PPR de la fille de la Sardine alors que le dernier auquel j'ai participé a plus de 6 mois car la puce n'était pas encore née ;-), mais celui-ci me tenait vraiment à coeur car je voulais faire ce genre de photo depuis longtemps.

Le thème est :

LOW KEY

Il s'agit de photo jouant sur le sombre où une partie est éclairée et l'autre non,  mais écrivez "low key" dans google et vous aurez de meilleures explications que les miennes ;-)

Pour le coup qui de mieux que mon Nyx pour modèle ;-)

50 low key

 

50 low key'

 

Ah toujours aussi beau n'est ce pas ;-)

Et dire qu'il est déjà considéré comme senior (il a 10 ans) alors qu'il court encore comme un jeunot, pff !

Ceci dit je suis assez contente du résultat et surtout ravie de pouvoir reprendre un peu le chemin de mon blog.

Vous pourrez  retrouver ma photo avec celles des autres participants sur flickr ICI.

Sinon pour les nouvelles, Candice va très bien, elle a déjà 6 mois, elle se retourne, elle gazouille énormément dont le mememememmemamamamama très émouvant (même si je sais que ce n'est pas "maman" mais bon....), elle mange déjà pas mal de choses avac grand appétit même si le moment de la tétée reste bien sûr son moment favori ;-)

Je lui ai fait quelques bricoles que j'espère vous montrer bientôt.

Je reviendrai plus vite cette fois, car je compte bien mettre à jour mon ouvrage météo avant la fin de l'année.

A très vite !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature écrire photo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorables gazouillis ...
Répondre
F
Ravie de ces excellentes nouvelles et merci beaucoup de prendre le temps de venir faire un petit tour chez moi. Cette année, avec la petite Candice, Noël va prendre une autre dimension pour vous ! Passez d'excellentes fêtes et rendez-vous en 2015 !!!
Répondre
V
Jamais entendu parler de Low Key ... j'ai été me renseigner et je reviens admirer les superbes portraits de Nyx ... ravie d'avoir de tes nouvelles ... Bonne et belle Fête à toi et à ta famille. Bisous doux
Répondre
C
heureuse de te retrouver et d'avoir de douces nouvelles de ta princesse !
Répondre
F
Contente que ce thème t'ait faite sortir jusque là - L'occasion pour nous d'avoir un peu de tes nouvelles ;-) Nyx a du être content d'être la vedette du jour ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité