Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
7 janvier 2015

° L'ouvrage météo de Marjolaine °

Bonsoir tout le monde !

Un petit coucou rapide pour vous parler de l'ouvrage météo, non pas le ou les miens mais plutôt de celui de Marjolaine que je vous invite amplement à venir voir  ICI pour voir de quoi il retourne.

Je suis très enthousiaste et si je n'aimais pas autant mes oiseaux j'aurai presqu'envie de faire mon ouvrage météo de la même façon qu'elle ;-)

Oui car en grande fan d'Asie que je suis, je suis justement en train de faire du sashiko mais pour le moment je ne vous montre pas car ce n'est pas fini.

Voilà pourquoi quand j'ai vu son projet j'avais envie de vous en parler et pourquoi pas vous donner envie de le faire aussi ;-)

De plus vous pouvez la féliciter car elle a aussi fini son ouvrage météo 2014 ICI, j'ai trouvé une passionnée du temps comme moi, trop cool !

Merci Marjolaine pour la joie que tu m'as procuré aujourd'hui !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée à toutes !

signature temps nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super joli comme toujours ,je te presente de nouveau tous mes voeux pour 2015, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Oui j'ai vu son projet sur le blog météo. Je ne connaissais pas cette technique qui est impressionnante de créativité avec une base simple ! J'adore moi aussi le Japon (d'ailleurs je regarde en même temps une émission sur le Japon sur Arte ;) et je suis ravie de découvrir ce point et ses possibilités. Je vais suivre ce projet de près. Bisous
Répondre
M
J'ai vu ce projet cette après-midi et je suis sous le charme aussi... je n'ai pas d'idée pour cette année, mais je n'ai pas non plus envie de copier sur les copines...<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est vrai que c'est un beau projet que marjolaine prépare! J'avoue que depuis le premier ça me manque de ne pas noter le temps mais je n'ai pas d'idée de projet! Je vais y réfléchir pour 2016 ;) je n'ai pas envie de faire les mêmes erreurs que pour 2014...en tout cas j'ai repris mon projet 2014 en main!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité