Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
12 janvier 2015

° Bai Jia Bei : les tissus arrivent ... °

Bonjour tout le monde !

Je suis contente car vos tissus pour mon BJB commencent à arriver, je les ai même déjà monté mais je n'ai pas pris de photo encore car je veux vous montrer avec mes pious brodés.

En tout cas je vous invite à voir les tissus reçus en cliquant sur la vignette prévue à cet effet dans ma colonne, je suis ravie de l'harmonie de ceux-là déjà, ça va être super, j'attends les autres avec impatience !!

N'hésitez pas à visiter le monde des gentilles copines qui me les ont envoyé en cliquant simplement sur le tissu vous irez directement sur leur blog.

Merci encore les filles !

Je refais un billet dans la soirée avec mon ouvrage météo 2014.

Sur ce, bon appétit et à très vite.

signature volant oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vraiment hâte de voir ce projet terminé !!!! (même si je sais je vais un peu vite, là !!! mdr !!!)
Répondre
C
J'ai un piqué de coton qui sera parfait ! Tu peux m'envoyer ton adresse ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien sûr, n'ai pas retrouvé celui que je veux ... j'espère avoir le temps de chercher encore un peu ...<br /> <br /> Contente que tout le monde commence à jouer le jeu, c'est une très belle idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
... aie aie aie... pas encore cherché...
Répondre
C
Si cela peut t'être utile, je suis prête à) t'envoyer un coupon, mais à part du simple coton, ou de la feutrine, je ne vois pas ce que je pourrais trouver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité