Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
25 janvier 2015

° Méli's piou n°2 de 2014 pour Albine °

Bonjour tout le monde !!

Comme vous le savez j'adore faire d'une pierre deux coups voire même plusieurs parfois ;-)

Pour le coup j'ai découvert le défi d'Albine grâce à Patchacha, il suffit juste de faire un oiseau dans la technique de son choix et de le présenter sur son blog chaque 25 du mois.

Voilà qui était idéal pour reprendre mes méli's pious organisé par Betyle et Melilotus de l'an passé.

Si vous vous souvenez bien je comptais les mettre sur mon ouvrage météo 2014 dans les grands carrés faits de 4 petits carrés, explications en détail et méli's piou de février à voir ou revoir ICI.

Donc grâce au défi d'Albine et comme j'ai avancé sur mon ouvrage météo de 2014, voici mes méli's pious n°2 , il y en aura 6.

mélipiou 2

mélipiou 2'

 

Et les voici près du premier, vous les verrez sur le plaid en entier un peu plus tard, il faut que j'avance un peu dessus avant de vous remontrer.

mélipiou 2''

 

Et voilà comment reprendre une idée grâce à une autre ;-)

 

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de week end et vous dis à demain pour l'ouvrage météo 2015 avec un nouveau zozio et les nouveaux tissus arrivés.

signature volant oie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le rendu est très original, superbes oiseaux :)
Répondre
F
Géniaux tes pioux !!!!Adorables !!!
Répondre
P
D'une pierre 2 coups ! tu es vraiment la reine... et tes pious sont tout mignons, c'est vrai que cela aurait été dommage de t'arrêter en si bon chemin ! Bizz
Répondre
C
C'est tellement beau et poétique... tres toi ! J'adore !
Répondre
J
encore deux beaux pious pious! bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité