Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 février 2015

° Ouvrage météo 2015 : semaine 5 °

Bonjour tout le monde !

Je sens que le mardi va être mon RDV hebdomadaire pour mon ouvrage météo ;-)

Comme je vous le disais la semaine dernière ma puce a eu 8 mois ..et oui déjà !

Voilà donc un événement pour la semaine de mon zozio et bien à tomber elle a eu droit aussi à sa première neige, 15 minutes mais juste le temps de l'admirer les yeux ébahis par ce spectacle merveilleux et d'attraper un flocon sur le balcon ;-)

Côté températures entre 4° et 9° donc 2 bleus mais ils se distinguent très peu sur la photo.

semaine 5

Voici donc mon zozio de la semaine 5 représentant tout cela.

2015 semaine 05

Come je vous l'ai dit je brode les oiseaux dans l'ordre du dessin que je vous ai montré au début, or c'est amusant car celui-ci semble vraiment regarder la neige, il est parfait !

Décidément ce patch se débrouille tout seul c'est excellent !

Et voici l'ensemble à ce jour.

fin semaine 05

Pas de nouveaux tissus pour le BJB pour le moment mais je sais que beaucoup d'entre vous y travaillent ;-)

Merci les filles.

Sur ce, je vous souhaite une très douce semaine !

signature temps neige'''

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ! Oui, mon enveloppe est prête, mais je ne l'ai toujours pas postée. Je vais tâcher de passer à la Poste ce soir.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop joli le résultat va être super, bravo
Répondre
J
bravo! bisous
Répondre
A
Cet oiseau qui regarde tomber la neige me fait penser à une oie avec son grand cou ... déformation régionale !<br /> <br /> Génial d'avoir un plaid qui se fait tout seul ... mais j'aime beaucoup la broderie des flocons ... tu as mis ta patte quand même !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Le prochain zozio sera donc en polaire ! bravo Greenye, ton projet est formidable. Bisous doux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité