Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
18 février 2015

° Ouvrage météo 2015 : semaine 7 °

Coucou tout le monde !

Un peu de retard cette semaine car j'ai reçu des nouveaux tissus et aussi nous étions le 15 donc j'ai pris le temps du piqué libre pour le défi d'Aurélia.

Mais chaque chose en son temps.

Tout d'abord mon zozio....qu'a fait ma puce cette semaine ?

Elle n'a de cesse de se tourner et se retourner à tout va sur son tapis de jeu, je l'ai donc représentée avec ces flèches qui tournent.

Elle rit aussi enfin à gorge déployée et souvent, car oui bien sûr elle avait déjà ri mais assez timidement, comme sur la retenue et très rarement alors qu'elle sourit tout le temps, mais là depuis mardi elle rit vraiment pour des petites choses comme si elle se lâchait enfin, c'est excellent !

Et voilà le zozio brodé représentant tout cela :

2015 semaine 07

J'ai repris les couleurs des petits pois pour faire les hahaha du rire ;-)

Côté températures  de 5° à 11° donc les 2 bleus clairs qui ne se distinguent pas et le turquoise doux sur le dos du zozio pour le 11° de vendredi.

semaine 7

 

Et vous avez vu il y a un nuage sur le haut, c'est le défi du mois du piqué libre d'Aurélia.

Le voici de plus près.

piqué libre 02

 

 

Come je vous le disais en début de billet j'ai reçu qqs tissus cette semaine, c'est une peu la semaine du velours c'est amusant et j'adooooore, 3 velours différents sur une même ligne, c'est top !!

Et voilà ce que donnera cette ligne avec les zozios placés prêts à être brodés.

fin semaine 07

 

Et les 2 lignes ensemble.

fin semaine 07'

J'en suis à 23 tissus, j'en ai besoin de 100 les filles je compte sur vous SVP !

Allez voir ICI  les nouveaux reçus dont un très original et difficile à monter mais excellent, j'adooooore !

merci les filles !

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation de semaine en espérant revenir avant la semaine prochaine pour vous montrer l'ouvrage météo 2014.

signature écrire aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je visite tes deux derniers articles dans le désordre et je passe des larmes au rire ! bravo Greenye et bisous doux
Répondre
C
oui, je sais, il faut que je pense à tes tissus !!!!!!!<br /> <br /> J'adore cet ouvrage ! Quel souvenir ce sera pour ta fille !! Je ferai bien un autre enfant juste pour avoir le bonheur de faire un tel ouvrage !! <br /> <br /> Bravo Greenye, c'est vraiment top ces oiseaux, ces couleurs, ces broderies !!
Répondre
V
superbe évolution de ta puce , tu l'as très joliment représenté, comme tu n'as rien reçu de ma part je vais te renvoyer un petit bout de tissu , redonne moi ton adresse ( égarée dans mon méga bazar .....)
Répondre
M
Toujours aussi mignon !
Répondre
O
IIl est contagieux ce zozio, je ris toute seule en le regardant !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité