Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
24 février 2015

° Ouvrage météo 2015 : semaine 8 °

Coucou tout le monde !

Ne dérogeons pas aux habitudes, qui s'ancrent si facilement, et voici donc mon ouvrage météo 2015.

Que s'est -il passé pour ma puce cette semaine ?

Et bien malheureusement nous sommes passées du rire aux larmes...nous vivons actuellement la phase du 8ème mois, dite de séparation et elle est assez dififcile, ma puce ne peut me quitter et j'avoue qu'il m'est assez difficile aussi de la laisser à autrui à la crèche pleurant de tout son petit être.

De plus nous sommes malades toutes les 2, microbes de la crèche aussi ....voilà donc ce que cela donne brodé :

2015 semaine 08

Les becs sont rouges pour représenter les nezs et gorges enflammés et les larmes de séparation qu'il n'est nul besoin d'expliquer.

Bien que triste j'aime beaucoup ce carré, la dentelle y apporte encore plus d'émotion, de féminité, de tendresse et encore une fois la forme de ce zozio se prêtait parfaitement à ce qu'il ait en haut qqch à regarder comme sa maman, quand je vous dis que ce BJB est créé par le destin ;-)

Voici ce donnera cette ligne en entier :

fin semaine 08

fin semaine 08'

Comme vous pouvez le voir la 2ème ligne est aussi complète niveau tissus, j'ai donc reçu 25 coupons pour mon BJB soit 1/4 de ce que j'ai besoin, je compte sur vous les filles, il m'en faut encore 75 et de personnes différentes si possible, merci d'avance !

Vous pouvez voir les nouveaux reçus  ICI .

Cette ligne aura compté pas moins de 4 velours différents, c'est extra !

Et pour finir mon blog a fêté ses 5 ans le 21, je vous remercie infiniment de me suivre depuis toutes ces années, un grand nombre d'entre vous sont là depuis le début et même si je viens moins souvent vous voir, vous êtes toujours là...

....merci !

De ce fait je vous offre une photo de ma puce et moi ;-)

Candice 15-02-18'''

Sur ce, je vous dis à très vite car demain (si j'y arrive) c'est le défi oiseau d'Albine, ce sera peut-être l'occasion de vous montrer mon ouvrage météo 2014.

A demain (peut-être) et douce journée !

signature temps pluie'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
période difficile que cette séparation mais indispensable pour la suite.....gros bisous a toutes les 2
Répondre
P
Superbe ouvrage ! Et que de souvenirs pour toi ensuite...
Répondre
M
Extra ton ouvrage météo !! Un régal de suivre chaque fois les nouvelles aventures. Même si c'est parfois un peu triste, ça fera des bons souvenirs ;-)
Répondre
É
Bonsoir Greeneye : excuse-moi pour la faute d'orthographe. Je me penche sur ton blog grâce à Carrément Crazy. Comment puis-je faire pour t'envoyer du tissu? Ma grande soeur a une fille née le 12 février 2014 : elle est beaucoup à mes yeux!
Répondre
P
beaucoup de symbolique à travers ces jolis travaux!<br /> <br /> il suffit de te suivre des yeux pour toucher du doigts "la où c'est sensible"...<br /> <br /> Bon courage à toi et mille bonnes pensées à partager bien sûr (o;))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité