Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 mars 2015

° Ouvrage météo 2015 : semaine 10 °

Coucou tout le monde !

Très en retard pour vous montrer ma semaine 10 de mon ouvrage météo mais comme on dit vaut mieux tard .....

Alors que s'est-il passé pour ma puce la semaine dernière ?

Elle sait enfin faire BRAVO et ne s'en lasse pas ....et moi non plus d'ailleurs !

Elle est en pleine forme aussi, moi un peu moins mais forcément je lui donne toute ma force ;-)

Voici donc ce que cela donne brodé :

2015 semaine 10

 

L'aile du devant est décollée pour bien montrer le BRAVO.

2015 semaine 10'

 

Côté températures de 8° à 14°, le turquoise doux devient donc plus présent (sur le dos du zozio) ...cool !

semaine 10

 

Et voici ce que donne le BJB à ce jour en entier.

fin semaine 10

fin semaine 10'

 

Je n'ai malheureusement pas reçu de nouveaux tissus, je suis donc toujours à 26 morceaux, je n'ai pas encore cousu les 2 derniers qui ne sont pas sur cette photo mais ils sont dans le récap ICI, il m'en manque 74 !

J'ai besoin de vous pour pouvoir mener à bien ce projet SVP, vous n'avez pas de tissu vert ?

Les explications de ce que j'ai besoin sont ICI.

Merci d'avance, 

Sur ce, je vous souhaite un doux weekend !

signature temps nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme il doit être doux à ton coeur de maman ce premier bravo ... une très jolie semaine. Bisous doux Greenye
Répondre
L
Je fais un message sur mon blog lundi pour relayer ta demande, j'espère que ça t'aidera à récolter quelques tissus supplémentaires... Doux week-end chez toi!
Répondre
L
Oh ben, j'espère que tu vas avoir tous les tissus et surtout, si ça peut te dépanner, n'hésites pas à redemander à celles qui ont déjà participé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je réponds à ton com, très vite, c'est la course, course et la fatigue, fatigue... je t'expliquerai, tu comprendras
Répondre
C
ton travail est tellement émouvant !!! J'aime !
Répondre
G
Oh ce qu'elle est belle cette couverture!! :) J'ai bien hâte de voir la suite! Bravo pour ce travail!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité