Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 mars 2015

° Ouvrage météo 2015 : semaine 11 °

Coucou tout le monde !

Encore une fois je suis en retard pour vous montrer ma semaine 11 de mon ouvrage météo ;-)

Mais tout d'abord, je vous souhaite un doux printemps, mon blog, ma bannière, ma to do list, ma puce et moi en avons pris les couleurs et la douceur.

Etant très vert et bleu en ce moment, j'ai choisi le myosotis comme symbole pour cette saison, petite, sauvage et pleine de douceur à la fois...elle me ressemble un peu en fait, lol !

Et il tombe plutôt bien puisque signifiant en langage des fleurs "forget me not" ou "ne m'oubliez pas", je vous l'offre virtuellement dand l'espoir que vous ne m'oubliez pas justement pour mon BJB hi hi hi !

En parlant d'oubli, j'espère que vous avez changé vos brosses à dents ;-)

Pour celles qui ne comprendraient pas, c'est une astuce : comme il faut changer de brosse à dents tous les 3 mois, je la change à chaque saison ainsi je n'oublie pas et je sais depuis combien de temps je l'ai, c'est très pratique !

Revenons à présent à mon ouvrage météo.

Qu'a fait ma puce la semaine dernière ? 

Et bien elle adore se cacher derrière les rideaux, elle n'a pas encore conscience qu'elle se cache mais cela l'amuse fort de me voir rire de plus belle quand elle tire le rideau devant elle, c'est donc son premier "coucou".

Côté langage, je pense que mon BJB va prendre des allures de BD, car elle babille sans cesse pour mon plus grand plaisir ( elle n'est pas gémeaux -comme sa maman-pour rien), cette semaine ele répétait tout le temps "lerroy...lerroy...lerroy...", vous ne comprenez pas ?

Mettez votre langue sur le bord de votre palais et dîtes "lirroï" en roulant bien le "r" plusieurs fois et voilà !

En fait elle s'entraîne à toutes sortes de sons pour se préparer au langage, surtout qu'elle apprend déjà 2 langues !

Voilà le résultat brodé :

pas cachée.....

2015 semaine 11

 

...cachée !

2015 semaine 11'

 

Côté températures, ça y est le turquoise s'installe peu à peu soit de 8° à 15°.

semaine 11

 

Mais avez-vous remarqué qu'il y a une jolie fleur qui la regarde se cacher ? 

Et bien c'est la fleur d'Aurélia pour le 3ème piqué libre du 15 et c'est amusant car ce 15 du mois est tombé pile poil sur le tissu qu'elle m'a offert, trop fort !

Cela devient plus compliqué mais j'y prend goût à ce piqué libre, voilà un défi qui me plait de plus en plus et je trouve que ces motifs se marient bien avec mes zozios ;-)

Voilà la fleur carnivore de plus près, on dirait qu'elle rigole des cachotteries de ma puce hi hi hi !

piqué libre 03

Et comme toujours je fais le motif de ce défi avec les autres tissus de la ligne.

La voici presque finie, plus que cette semaine et cela fera une ligne de plus.

fin semaine 11

J'ai enfin cousu les 2 derniers tissus reçus et je viens d'en recevoir un nouveau d'un très joli vert menthe à voir de plus près ICI.

Voici le BJB en entier à ce jour, soit 27 tissus, je sais que je demande à chaque fois mais sans votre aide je ne pourrai pas continuer ce BJB, encore 2 semaines et je dois arrêter faute de tissu :-( je compte sur vous plus que jamais SVP.

fin semaine 11'

 

Merci d'avance, 

Sur ce, je vous souhaite un doux week-end et j'essaie de vous rendre visite et de vous répondre surtout !

signature volant oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou bonjour, peux-tu me donner ton adresse pour t'envoyer un petit peu de bonheur sur un tissu "vert" afin d'être pour toujours aux côtés de ton petit trésor, je n'ai pas de blog aussi il faudra me l'envoyer par mail, gros bisous et à très vite, Odette (née à emmerin)
Répondre
O
coucou bonjour, peux-tu me donner ton adresse pour t'envoyer un petit peu de bonheur sur un tissu "vert" afin d'être pour toujours aux côtés de ton petit trésor, je n'ai pas de blog aussi il faudra me l'envoyer par mail, gros bisous et à très vite, Odette (née à emmerin)
Répondre
F
Ta bannière printanière et ton ouvrage météo si tendre sont un vrai bonheur à découvrir à chaque fois !
Répondre
U
Coucou ! <br /> <br /> Je découvre ton blog et je le trouve bien sympa. C'est la cousette qui nous as redirigé !<br /> <br /> Tu as besoin de quoi pour ton bei jia bei ? Moi je viens de commencer celui de ma fille... C'est bien long comme travail. Mais tellement plaisant. <br /> <br /> Envoie moi ton adresse par e-mail, et si tu est d'accord, je te prendrais quelques photos pour relayer sur mon blog a moi, on ne sais jamais si ça peut t'aider.
Répondre
V
même code brosse à dents !!!! <br /> <br /> les progrès de ta puce sont toujours bien représentés sur ton BJ , mon enveloppe part ce jour , je vous souhaite une bonne semaine et bon ne participation à ton nouveau défi photo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité